“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Sagres
Aizenay
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très design chambre avec vue magnifique sur l'océan. Personnels charmants, petits déjeunės copieux . Les cours de surf proposės par Rita sont à la hauteur des attentes. Les leçons données par Ugo commencent à 10h30 et se terminent vers 16 heures. Du jamais vue en France . Hotel a recommander sans hésitation. Sagres a bientôt ......wifi gratuite

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sterrebeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Étonné d'avoir lu autant d'avis positif pour cet hôtel trop cher pour ce que c'est réellement; il faut dire que les prix des hôtels en Algarve sont étonnement élevés en septembre par rapport au coût de la vie sur place.
Accueil très gentil à la réception de cet hôtel 4 *. Propreté irréprochable. Chambre vue mer et literie OK sans plus; abat-jours souillés. J'ai fait la remarque de ne pas trouver de boîte de kleenex dans la salle de bain...pour un 4* étonnant: le réceptionniste s'est renseigné et est revenu avec un paquet de mouchoirs de poche en me stipulant qu'il m'en coûterait 1 € 50 !!! amusant !
La piscine: peu de monde dedans c'est l'avantage car très froide...les plages des environs sont superbes.
Situation magnifique de cet hôtel; bon parking et aussi possibilité de se faire de bons petits restaurants dans les environs immédiats; Les gentils réceptionnistes vous renseigneront !
Petit déjeuner: l'horreur...dans les sous-sol, digne d'une cantine d’hôpital avec un bruit innommable et le tout à l’avenant : Café : mauvais , Pain: mauvais ,Fruits: pas mûrs , Jus de fruit:pas frais , Œufs brouillés : en poudre et le Grille pain: d'un autre siècle.
Restaurant: l'envie n'y était pas.
Conclusion: CHER PAYE mais le bel hôtel un peu plus loin était à € 350 / nuit !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MemmoBaleeira, Gerente geral de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Merci de nous envoyer votre commentaire , en effet les suggestions de nos clients sont fondamentaux pour pouvoir améliorer notre service.
Je regrette que vous n´ayez pas trouvé de Kleenex dans la salle de bain, c´est un oubli du au personnel chargé de l´entretien des chambres car ´les Kleenex font partie des aménities standards de nos suites.
Notre piscine extérieure de fait n´est pas chauffée mais l´hôtel dispose d´une piscine couverte et chauffée dont l´utilisation est gratuite pour les clients de l´hôtel.
Je regrete que vous n´ayez pas aimé le petit déjeuner qui, en général, est très apprecié par notre clientele. Quant à vos remarques sur la qualité ; nous n´utilisons que des fruits frais et variés ( fruits du jour ) et le jus d´orange est 100% naturel , tous les produits de panification et pâtisserie sont locaux et du jour, les oeufs brouillés sont présentés sur le buffet mais peuvent être confectionnés à la demande du client.

Cordialement

Rodrigo Machaz
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions lu les avis qui nous semblaient très positifs. Nous avions reservé pour 4 nuits et sommes vite partis. L'hôtel nous faisait penser à un petit hôpital avec son grand batiment rectangulair, ses grands couloirs blancs, ses successions de chambres. La consigne pour les serviettes de piscine. Internet payant. Le personnel est agréable, mais je déconseille en aôut si vous aimez les ambiances plus initimistes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit est magnifique, très sauvage. Nous avions une suite avec vue mer, grande et très confortable. Le personnel est vraiment gentil. Nous n'avons pas testé le restaurant, car nous avons beaucoup bougé mais le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est très " cool", nos enfants étaient venus pour surfer et c'était parfait! Le seul point négatif ,le hammam qui était en panne mais l'été ce n'est pas trop grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sagres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un service (personnel) digne d'un 5 étoiles
Une vue / un cadre magnifique sur la mer
Un restaurant surprenant
Des chambres confortables
Un Spa sympathique
Un petit dej gargantuesque
Le moins : la sonorisation dans les chambres (surtout quand les voisins ont mangé du gingembre)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

L'hôtel, rénové selon un design de très bon gout, est situé dans un lieu de premier ordre: vue sur l'océan et le port de pêche de Sagrés.
Nous avons séjourné fin mars, le taux d'occupation était inférieur à 50%.
Notre chambre n'était pas très grande mais agréable avec un petit balcon.
Service et propreté impeccables.
Le restaurant est un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons la baccalo... plat national portugais préparée selon des critères dignes d'un restaurant étoilé.
Nous avons bénéficié d'un tarif "long séjour" attractif.
Nous espérons y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le surf, le yoga, la magnifique côte Algarve, la combinaison idéale pour une semaine ressourçante, sportive et inspirante. Le tout encadré par une équipe incroyable de gentillesse : Marta, Nicolau et Mikael allient leur savoir faire pour vous faire passer le meilleur moment possible, impossible de résister à leur enthousiasme.
L'hotel Baleeira offre un cadre superbe à cette retraite : une partie nous était réservée, presque privatisée et les vues depuis les chambres étaient incroyables ; la salle de yoga offre une vue magnifique et un calme propice au yoga et à la méditation ; et le bonheur indesriptible de profiter du spa après une séance de surf...
J'ai hâte de revenir !
A noter : le stage est anglophone mais Marta, Mikael et surtout Nicolau parlent très bien le français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Memmo Baleeira Hotel

Adresse : Sitio da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Escapio, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Sagres
Memmo Baleeira Hotel Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memmo Baleeira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.