“hôtel très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Silves
Mittelhausbergen, France
“hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel mais nous ne le recommandons pas ! le confort est minime (pas de frigo dans les chambres), les lits grincent horriblement, et l'isolation phonique laisse à désirer. Le mobilier est vétuste, le personnel moyennement sympa ! Seul point positif : la vue sur le chateau est magnifique ! Il faut absolument avoir une voiture sinon c'est la galère, autant pour se rendre à la plage que pour visiter la région. Nous avons néanmoins passé un bon séjour, il y a de superbes criques (Marinha en particulier).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ColinaHotels, Gerente geral de Colina dos Mouros, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client et ami

Merci de votre contact sur TripAdvisor, ce qui est très important pour nous

Je regrette de ne pas avoir égalé l'attente, nous analysons et améliorer ce qui est réellement mauvais.

Gracieusement

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel qui commence à se faire vieux, portes de douche qui ne coulissent plus ou une sur deux, mauvaise odeur dans la chambre (égouts), petit déjeuner pas très bon, un vrai café serait le bienvenu et donc supprimer la machine qui fait un café infâme et du chocolat à l'eau !
Vue côté ville agréable grâce au château. Piscine non chauffée. Accueil plutôt froid, du genre rôdé et rien de plus.
En conclusion, un hôtel qui suffira pour une nuit mais certainement pas pour un séjour complet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Pierre de Vassols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

3 ème hôtel visiter au Portugal et là dés l'entrée on est refroidi par l'accueil du personnel. La déco est viellote et de nombreux points sont à restaurer.
Le ménage de la salle à manger est fait la nuit jusqu'à 1 heure du matin, admettons, MAIS comme les chaises en métal sont tirées sur le carrelage et que ma chambre se trouvait en dessous...
La SDB est petite avec un WC collé contre un mur.
Au plan restauration nous avons préféré diner en ville, d'ailleurs 2 tables seulement étaient occupées quand au petit déjeuner, c'était un peu léger
Le seul avantage : la piscine et la, relative, proximité avec Silves qui est une très belle ville.
Choisissez un autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Colina dos Mouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colina dos Mouros

Adresse: Pocinho Santo, Silves, Silves 8300, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Silves
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colina dos Mouros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colina dos Mouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colina Dos Mouros Hotel Silves
Colina Dos Mouros Silves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colina dos Mouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.