“cadre magnifique” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
brittany France
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quant c'est ouvert c'est souvent parfait, cuisine et service raffinés, cadre au top .... mais c'est souvent fermé surtout en basse saison

Visité en février 2013

St Louis, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout a été horrible :
1. l'accueil : froid
2. lors du choix des repas : sourire moqueur de la serveuse devant notre hésitation (nous ne parlons pas portugais, désolés!)
3. service des boissons : mis à l'écart, il fallait se lever pour se servir, car personne ne venait faire l'appoint
4. entrée : suggestion du chef : soupe insipide et manque criant d'assaisonnement
5. plat : poulpe : inmangeable car trop salé
6. addition : frais de couverts de près de 16 euros hors taxes, non signalés lors de la présentation du pain et de son accompagnement.
Si cela vous arrive, refusez comme nous de payer ces frais de couverts qui sont du vol pur et simple !

Visité en août 2013
“Pas mauvais, mais dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Dommage que ce restaurant donne cette impression de cuisine gastronomique , le lieu pourrais s'y prêter. Mais vraiment, j'y suis allé sans à priori , la salle plutôt vide (mais comme presque tout les restaurants ici à cette saison), et finalement plutôt déçu .

L'emplacement et le lieu reste sympa, le service aimable, mais les plats moyens. Bon choc de vins.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pousada de Horta - Forte de Santa Cruz ont aussi consulté

Horta, Faial Island

Vous connaissez Pousada de Horta - Forte de Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Horta - Forte de Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.