“Un cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Quinta do Canto

Quinta do Canto
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Horta
Quinta do Canto
Str. Lomba da Cruz do Bravo 2 Flamengos, Horta, Faial Island 9900-401, Portugal   |
Classé n°9 sur 9 chambres d'hôtes à Horta
Vendôme, France
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est avec stupéfaction que lis les autres avis. Je suis restée pour un séjour plutôt long dans cette maison. La propriétaire, plutôt sympathique de premier abord, fut odieuse avec moi (sans que je ne comprenne pourquoi vu son faible niveau d'anglais). J'avais interdiction de sortir le soir, et même de parler aux autres résidents, elle en faisait littéralement des accès de colère. Je fut contrainte de changer de logement, l'ambiance était extrêmement oppressante. A déconseiller fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Jolie ancienne maison décorée avec du mobilier de style. Cette demeure étant en angle d'une rue dans un petit village au-dessus d'Horta, il y a un peu de bruit lors du passage d'un véhicule.
Très bon accueil de Dacia (qui ne parle que peu l'anglais) qui pourra vous indiquer une petite auberge familiale pour diner. Excellent buffet de petit déjeuner avec des produits locaux.
Parking privatif et wifi gratuit.
Chaque chambre dispose d'une salle d'eau privative, soit communicante soit donnant sur le couloir.
Propreté exemplaire et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons eu la joie et le bonheur d'être chaleureusement accueil par la maîtraisse de maison et son fils qui nous ont fait visiter leur belle demeure, leurs jardins et leur menagerie. Ils ont aussi pris le temps de nous parler de la culture et des traditions sur cette belle île. La maison est très typique, très grande chambre avec lit à baldaquin et joli salle de bain avec du joli linge brode aux initiales de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta do Canto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta do Canto

Adresse : Str. Lomba da Cruz do Bravo 2 Flamengos, Horta, Faial Island 9900-401, Portugal
Location : Portugal > Açores > Faial Island > Horta
Classé n°9 sur 9 chambres d'hôtes à Horta
Quinta Do Canto Horta, Faial Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Canto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Quinta do Canto a été ajouté à vos Favoris