“Très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Do Canal Hotel

Do Canal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Do Canal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Dr Manuel De Arriaga, Horta, Faial Island 9900 026, Portugal   |
N° 2 sur 5 hôtels à Horta
Annecy, France
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de cet hôtel ainsi que l'ambiance moderne des chambres. Le billard est superbe avec une vue imprenable sur l'Atlantique.
Le personnel a été très attentif et nous comptons bien y retourner. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Idéalement situé en face du débarcadère ferry, cet hôtel offre une situation idéale, à 2 pas du port mythique d'Horta. Dès le passage des portes on est pris en main par un personnel souriant et agréable (parlant même français), les chambres sont spacieuses, irréprochables au niveau propreté, mobilier de goût et de qualité. Comme cadeau voyage de noces nous avons eu droit à une corbeille de fruits, une bouteille d'eau, 2 peignoirs pour aller aux saunas et hammam. La cerise sur le gâteau fut la bouteille qui nous attendait dans la chambre au retour du souper! Au niveau nourriture tout est bon, frais, varié que ce soit au petit déjeuner (mixte de continental et anglais avec mousseux à disposition) ou au souper servi dans un cadre moderne et chic par un personnel attentionné..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai eu une réduction de 50% sur le site expédia et nous avons donc eu une chambre près de la laverie!!!!!!Nous avions pourtant réservé pour 7 nuits. Je me méfie toujours de ces offres pour ces raisons mais notre voyage durant 3 semaines sur 4 iles, la tentation était grande! Heureusement Faial est magnifique ainsi que Pico et nous n'étions pas souvent dans la chambre(à part un après midi nauséeux après une balade cauchemardesque pour aller voir les cachalots) car les machines se mettaient en marche à 9h00 pour s'arréter à 10h00!!!! et je peux vous dire que ce n'était pas discret. Sinon la chambre était bien, le petit déj sans aucun intérêt et le restau bien trop cher et nous avons mangé avec plaisir dans les petits restaus de l'ile. Trop de groupes, nous n'y retournerons pas. Nous avons mangé un soir au covento san fransisco, très chèr mais très bon par rapport à d'autres endroits car il faut bien le reconnaitre la gastronomie açorienne............

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

L’hôtel est super bien situé. C’est tout proche du ferry, de la marina, et du centre-ville. Le personnel à l’hôtel était très sympa, et très serviable. Ma chambre était très spacieuse et très propre, agréable pour se détendre en fin de soirée. Dans l’ensemble, l’hôtel avait une atmosphère très accueillante et j’y retournerais volontiers et je le conseillerais à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Do Canal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Do Canal Hotel

Adresse: Largo Dr Manuel De Arriaga, Horta, Faial Island 9900 026, Portugal
Location : Portugal > Açores > Faial Island > Horta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Horta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Do Canal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Do Canal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Do Canal Horta
Do Canal Hotel Horta, Faial Island
Do Canal Horta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do Canal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.