“Un moment magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Belgica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Horta
Vila Belgica
Vila Belgica a été ajouté à vos Favoris
Caminho Velho 13 | Estrada da Caldeira, Horta, Faial Island 9900 - 089, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
“Un moment magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La Vila Belgica jouit d'un emplacement exceptionnel digne d'une carte postale: face au majestueux Pico sur lequel l'immense terrase offre une vue imprenable au petit-déjeûner, et dominant le port d'Horta animé de jour comme de nuit....

Nous avons eu la chance d'y séjourner début août 2011 pour 4 jours au cours desquels la propriétaire a fait preuve d'une très grande gentillesse, a été à notre écoute tout au long du séjour (réservations du Whale Watching, conseils divers) tout en sachant rester discrète et respectant l'intimité de ses hôtes. L'accueil a été très chaleureux.

La chambre ? Parfaite, tout le confort y est, décorée avec soin.
Le petit-déjeûner ? Parfait lui aussi, copieux, varié, et servi avec une vue exceptionnelle sur le Pico (quand il est dégagé !!)
L'environnement ? Splendide propriété paysagée avec goût et dans un quartier très calme.

La voiture reste certes indispensable en ce lieu privilégié (5 km du centre ville sur les hauteurs dominant la ville), mais c'est le prix à payer : en effet, qui donc penserait découvrir tous les mystères et la féérie des Açores en si peu de temps sans le minimum de liberté que peut offrir ce moyen de locomotion ? D'autant plus qu'il n'y a aucune difficulté pour garer la voiture devant la maison.

En conclusion, la Vila Belgica est une adresse que nous recommandons vivement.

Merci Yvette pour ce séjour que nous n'oublierons jamais.

David & Camille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Temse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Grâce à la gentillesse de notre hôtesse Yvette et de sa fille Nathalie, nous avons passé 3 semaines extraordinaires à la Vila Belgica. En effet, leur hospitalité a fait que nous nous sommes sentis "comme chez nous" dès le premier jour. Elles s'occupent de vos réservations pour toutes sortes d'excursions (à la mer, dans la montagne), elles vous fournissent toutes informations sur l'île de Faial et chaque matin, elles vous offrent un petit déjeuner varié et très bon. En plus, la villa se trouve à une hauteur de 250 mètres et bénéficie ainsi d'une vue splendide aussi bien sur la ville de Horta que sur l'île de Pico. La villa est entourée d'un très beau jardin et par beau temps on peut déjeuner sur la grande terrasse tout en jouissant des paysages. Les chambres sont spacieuses et très propres: elles sont nettoyées chaque jour. Régulièrement, on prépare aussi le repas du soir, copieux et de très bonne qualité. Ainsi, on apprend à connaître les aurtres invités, ce qui crée une atmosphère très agréable et familiaire. A simple demande, Yvette prépare aussi un pick-nick à emporter, idéal quand on part pour une longue journée à la montagne. Bref, nous conseillerons cet hôtel à chacun qui veut découvrir Faial!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

La situation de cette maison d'hotes aux grandes terrasses est magnifique car elle domine la baie . c'est le calme garanti Nous avions loue une vespa car "vila belgica" etant excentree et sur les hauteurs c'etait plus facile pour les deplacements , bien que de nombreux taxis s'en chargent( attention peu de locations autos motos)
l'accueil etait tres chaleureux "comme a la maison " avec de supers petits dejeuners. les proprietaires sont avenants et discrets
tenue impeccable des chambres

que de bons souvenirs

• Séjour du août 2004

Vous connaissez Vila Belgica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Belgica

Adresse: Caminho Velho 13 | Estrada da Caldeira, Horta, Faial Island 9900 - 089, Portugal
Location : Portugal > Açores > Faial Island > Horta
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Horta
Vila Belgica Horta, Faial Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Belgica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.