“excellente guest house” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale de L'Atlantic

L'Escale de L'Atlantic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pico
L'Escale de L'Atlantic
L'Escale de L'Atlantic a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
grenoble
“excellente guest house”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné 4 jours à l'escale de l'atlantic. L'endroit est extrêmement reposant, la vue est magnifique et les petits déjeuners un régal pour nos papilles. Nous avions une suite familiale (2 chambres et une salle de bain), la décoration est soignée. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Le cadre est parfait: une grande maison blanche avec une magnifique vue mer, entourée d'un petit jardin décoré avec soin.
Une chambre aérée, colorée, décorée avec goût, comme le reste de la maison d'ailleurs. Le hamac pour se reposer et juste profiter. Seul petit détail: la salle de bain de la chambre que nous occupions n'était pas attenante et il fallait sortir pour y accéder. Salle de bain réservée à notre chambre par contre.
Le petit déjeuner est un délice, fait de produits frais et fait maison, varié.
Nous avons eu la chance de dîner un soir à l'escale de l'atlantic. Certes le prix est un peu plus élevé que dans les restaurants alentour mais la qualité est largement supérieur, l'ambiance excellente et la table parfaite.
Nous avons quitté avec regrets cette maison et en gardons un souvenir exquis.

• Séjour du août 2012
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique maison isolé à l'est de l'île. Bon accueil. Belle chambre spacieuse et bien décorée avec vue sur la mer. Excellent petit déjeuner original et varié. Très bon rapport qualité-prix.
Location de voiture indispensable.
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Coucou de Colmar, Alsace, vous êtes si loin et tellement proche dans mes souvenirs, je n'oublierai jamais les très bons moments partagés, entre le retour du soir après une choucroute fabuleuse, le sauvetage du Puffin cendré, le superbe petit salon, le feu qui crépite et nous réchauffe, les livres qui m'attirent, la musique très bien choisie, les discussions pour améliorer le monde, l'Amour des êtres...La chambre, très belle, romantique, chaleureuse, pour une nuit très calme... me concernant...Le petit matin tout revit, m'attire en cuisine où déjà Jack actionne, pour ses hôtes, un petit déjeuner digne de ce nom si vous avez parcouru le monde, vous savez de quoi je parle !! La balade en bas, au village, la cueillette de plante pour Jack, la visite de tout le domaine, le petit refuge à Momo...les blablablas qui font du bien... !!
Au plaisir de vous lire Monique et Jack
Et encore un grand merci
Sandrine
le.san@live.fr

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Situé dans la plus belle partie littorale de l'île, cette escale est à ne pas manquer. La chambre est jolie avec un balcon et une vue sur mer et sur jardin superbe. La décoration de la propriété est très originale. Le petit déjeuner fait maison est excellent et varie tous les jours. L'accueil est très cordial et convivial. D'emblée on vous donnera tous les renseignements nécessaires pour un agréable séjour. Il manque juste une bouilloire et des sachets de thé et de café pour faire une petite pause sur le balcon de ce petit bijou.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Magnifique endroit, maison charmante, trés beau jardin.
Petit déjeuner délicieux, original et varié. Hôtes attentifs.
Prévoir une location de voiture car un peu isolé.

• Séjour du juillet 2011
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'escale de l'atlantic est un lieu magique et plein de charme. Admirablement située à l'extrémité orientale de Pico, dans un lieu calme, avec comme vue Sao Jorge et l'Atlantique. Très calme, les chambres sont aménagées avec gou et originalité avec tout le confort? Elles ouvrent sur une terrasse où se trouvent devant chaque chambre deux fauteuils pour contempler l'Océan. Le petit déjeuner est excellent servie dans la partie la plus ancienne de l'Escale sur une terrasse. les petits déjeuners sont variés avec des la base habituelle mais chaque matin des préparations originales aussi bonnes les unes que les autres. Aucun bruit. vaste jardin avec bananies, ananas, potager...pas de piscine mais la mer est toute proche même accessible à pied avec un peu de courage (5/10 mn). Il ya une très belle piscine naturelle à quelques km à Ribeirinha où peut se baigner directement dans la mer (ce qui n'est pas toujours possible aux açores). Egalement un peu plus près sur le début de la rando qui part du port de Calhau à la première pointe une scalier descend à la mer et l''on peut se baiggner avec des très beaux bons fonds marins..(nous avons même eu la chance d'observer des dauphins depuis la côte)...En résumé pour notre 4ème séjour aux Açores, l'Escale de l'Atlantic est sans doute notre meilleur hébergement en terme d'hotellerie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Escale de L'Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale de L'Atlantic

Adresse: Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale de L'Atlantic 2*
L'escale L'atlantic
Hotel L'escale De L'atlantic Pico
L'Escale De L'Atlantic Pico, Portugal - Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale de L'Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.