“Hotel super mais...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escale de L'Atlantic

L'Escale de L'Atlantic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pico
L'Escale de L'Atlantic
L'Escale de L'Atlantic a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
Lisboa
“Hotel super mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'Escale de l'Atlantic est parfait pour les couples sans enfants. L'endroit est très calme et la vue est magnifique surtout le matin. Les propriétaires sont sympathiques et parlent plusieurs langues (français, allemand, anglais et portugais). Les chambres sont joliment décorées et agréables. Les seuls points négatifs sont le petit-déjeuner et le repas du soir. Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel et nous avons eu 7 fois de suite, exactement le même petit-déjeuner (müesli, pain grillé, beurre, confiture maison, 3 petites rondelles de chouriço, 1 morceau de fromage frais et 3 morceaux de fromage sec, café ou thé). Au bout du 3ème jour, c'est lassant et on a regretté de ne pas avoir de jus d'orange ou quelques fruits frais. Concernant le dîner, les propriétaires proposent un soir sur deux un repas se composant d'une entrée, un plat, fromages et dessert au prix de 27€ par personne sans boisson ni café. C'est un peu cher quand on sait qu'on peut manger des repas plus copieux et typiques pour presque moitié prix dans les autres restaurants de l'île. La quantité ainsi que la qualité ne sont pas à la hauteur du prix du repas. Pour conclure, l'hotel est vraiment bien surtout pour la vue et la tranquilité mais le petit-déjeuner est monotone et le dîner cher pour les produits proposés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale de L'Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale de L'Atlantic

Adresse: Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale de L'Atlantic 2*
L'escale L'atlantic
Hotel L'escale De L'atlantic Pico
L'Escale De L'Atlantic Pico, Portugal - Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale de L'Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.