“le meilleur spot aux Açores !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale de L'Atlantic

L'Escale de L'Atlantic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pico
L'Escale de L'Atlantic
L'Escale de L'Atlantic a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
Genève
“le meilleur spot aux Açores !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet havre de paix et de sérénité, décoré avec un goût certain. Hors du temps, dans un site d'exception avec une vue grandiose sur l'atlantique, c'est l'endroit rêvé pour les ballades, la lecture et le repos, ainsi que pour découvrir les produits du terroir local. Accueil chaleureux et attentionné de Monique et de Jack, les propriétaires des lieux, qui connaissent les îles comme personne. De plus jack est un super cuisinier, comme il ne cuisine pas tous les jours, à ne pas rater.
A recommander sans réserve !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un petit hôtel charmant et calme, avec un service soigné et une qualité irréprochable en termes d'hospitalité. J'ai passé une semaine magnifique où j'ai pu me ressourcer et profiter de la douceur de vivre de l'île. L'hôtel a des chambres décorées avec goût et une vue imprenable sur la mer. Les sens sont en émoi à l'Escale de l'Atlantic, que ce soit à la vue du joli jardin, des parfums des fleurs, ou encore avec l'excellente cuisine préparée par les hôtes, Monique et Jack. Une mention spéciale pour les petits déjeuners originaux et gourmands.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lisboa
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'Escale de l'Atlantic est parfait pour les couples sans enfants. L'endroit est très calme et la vue est magnifique surtout le matin. Les propriétaires sont sympathiques et parlent plusieurs langues (français, allemand, anglais et portugais). Les chambres sont joliment décorées et agréables. Les seuls points négatifs sont le petit-déjeuner et le repas du soir. Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel et nous avons eu 7 fois de suite, exactement le même petit-déjeuner (müesli, pain grillé, beurre, confiture maison, 3 petites rondelles de chouriço, 1 morceau de fromage frais et 3 morceaux de fromage sec, café ou thé). Au bout du 3ème jour, c'est lassant et on a regretté de ne pas avoir de jus d'orange ou quelques fruits frais. Concernant le dîner, les propriétaires proposent un soir sur deux un repas se composant d'une entrée, un plat, fromages et dessert au prix de 27€ par personne sans boisson ni café. C'est un peu cher quand on sait qu'on peut manger des repas plus copieux et typiques pour presque moitié prix dans les autres restaurants de l'île. La quantité ainsi que la qualité ne sont pas à la hauteur du prix du repas. Pour conclure, l'hotel est vraiment bien surtout pour la vue et la tranquilité mais le petit-déjeuner est monotone et le dîner cher pour les produits proposés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale de L'Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale de L'Atlantic

Adresse: Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico
N° 1 sur 6 hôtels à Pico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale de L'Atlantic 2*
L'escale L'atlantic
Hotel L'escale De L'atlantic Pico
L'Escale De L'Atlantic Pico, Portugal - Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale de L'Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.