“escale de charme” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale de L'Atlantic

L'Escale de L'Atlantic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pico
L'Escale de L'Atlantic
L'Escale de L'Atlantic a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pico
caen
“escale de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'escale de l'atlantic est un lieu magique et plein de charme. Admirablement située à l'extrémité orientale de Pico, dans un lieu calme, avec comme vue Sao Jorge et l'Atlantique. Très calme, les chambres sont aménagées avec gou et originalité avec tout le confort? Elles ouvrent sur une terrasse où se trouvent devant chaque chambre deux fauteuils pour contempler l'Océan. Le petit déjeuner est excellent servie dans la partie la plus ancienne de l'Escale sur une terrasse. les petits déjeuners sont variés avec des la base habituelle mais chaque matin des préparations originales aussi bonnes les unes que les autres. Aucun bruit. vaste jardin avec bananies, ananas, potager...pas de piscine mais la mer est toute proche même accessible à pied avec un peu de courage (5/10 mn). Il ya une très belle piscine naturelle à quelques km à Ribeirinha où peut se baigner directement dans la mer (ce qui n'est pas toujours possible aux açores). Egalement un peu plus près sur le début de la rando qui part du port de Calhau à la première pointe une scalier descend à la mer et l''on peut se baiggner avec des très beaux bons fonds marins..(nous avons même eu la chance d'observer des dauphins depuis la côte)...En résumé pour notre 4ème séjour aux Açores, l'Escale de l'Atlantic est sans doute notre meilleur hébergement en terme d'hotellerie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet havre de paix et de sérénité, décoré avec un goût certain. Hors du temps, dans un site d'exception avec une vue grandiose sur l'atlantique, c'est l'endroit rêvé pour les ballades, la lecture et le repos, ainsi que pour découvrir les produits du terroir local. Accueil chaleureux et attentionné de Monique et de Jack, les propriétaires des lieux, qui connaissent les îles comme personne. De plus jack est un super cuisinier, comme il ne cuisine pas tous les jours, à ne pas rater.
A recommander sans réserve !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un petit hôtel charmant et calme, avec un service soigné et une qualité irréprochable en termes d'hospitalité. J'ai passé une semaine magnifique où j'ai pu me ressourcer et profiter de la douceur de vivre de l'île. L'hôtel a des chambres décorées avec goût et une vue imprenable sur la mer. Les sens sont en émoi à l'Escale de l'Atlantic, que ce soit à la vue du joli jardin, des parfums des fleurs, ou encore avec l'excellente cuisine préparée par les hôtes, Monique et Jack. Une mention spéciale pour les petits déjeuners originaux et gourmands.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lisboa
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'Escale de l'Atlantic est parfait pour les couples sans enfants. L'endroit est très calme et la vue est magnifique surtout le matin. Les propriétaires sont sympathiques et parlent plusieurs langues (français, allemand, anglais et portugais). Les chambres sont joliment décorées et agréables. Les seuls points négatifs sont le petit-déjeuner et le repas du soir. Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel et nous avons eu 7 fois de suite, exactement le même petit-déjeuner (müesli, pain grillé, beurre, confiture maison, 3 petites rondelles de chouriço, 1 morceau de fromage frais et 3 morceaux de fromage sec, café ou thé). Au bout du 3ème jour, c'est lassant et on a regretté de ne pas avoir de jus d'orange ou quelques fruits frais. Concernant le dîner, les propriétaires proposent un soir sur deux un repas se composant d'une entrée, un plat, fromages et dessert au prix de 27€ par personne sans boisson ni café. C'est un peu cher quand on sait qu'on peut manger des repas plus copieux et typiques pour presque moitié prix dans les autres restaurants de l'île. La quantité ainsi que la qualité ne sont pas à la hauteur du prix du repas. Pour conclure, l'hotel est vraiment bien surtout pour la vue et la tranquilité mais le petit-déjeuner est monotone et le dîner cher pour les produits proposés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale de L'Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale de L'Atlantic

Adresse: Morro de Baixo | 9930 212 Piedade, Pico, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale de L'Atlantic 2*
L'escale L'atlantic
Hotel L'escale De L'atlantic Pico
L'Escale De L'Atlantic Pico, Portugal - Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale de L'Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.