“Excellent weekend de calme et sérénité dans ce petit paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur O Zimbreiro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pico
O Zimbreiro
O Zimbreiro a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83 Caminho do cruzeiro | Piedade, Pico 9930-251, Portugal   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Pico
Povoação, Portugal
“Excellent weekend de calme et sérénité dans ce petit paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Tout est dit déjà .... bien d'autres hôtes ont été avant nous mais nous souhaitons aussi exprimer notre grande satisfaction de ce weekend calme au Zimbreiro chez Jeremy et Anne Lise qui reçoivent leur hôtes avec beaucoup de gentillesse, soin et délicatesse. Ils donnent des bons conseils pour organiser votre journée et que les vacances soient les plus surprenantes et plaisantes. Le cadre est très beau et soigné et nous avions en toile de fond São Jorge... Que du bonheur! Chambres belles et spacieuses....petit déjeuner excellent .... et la prochaine fois nous gouterons un dîner c'est sur... on y retournera! Absolument recommandable ... et à ne pas manquer à Pico.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Baugnies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Beaucoups de belles choses à dire sur cet endroit magnifique !
Que du bonheur avec une vue magnifique sur l'océan et Sao jorge !
Des hôtes extraimement serviables et disponibles !
Un petit déjeuner varrié et copieux , une chambre très spacieuses (nous étions 4).
Juste pour améliorer le service (et sans vouloir dévaloriser le superbe service déjà offert !), il serait bien de disposer pour chaque chambre d'un séchoir pour les serviettes et maillots de bain (Anne-lise nous a dépanné en nous autorisat à utiliser son fil à linge mais cela serait plus pratique de disposer de notre propre séchoir).
Quelques chaises et une petite table pour profiter de la terasse de la chambre serait bien également.
Table d'hôtes excellente mais domage que les boissons ne soient pas inclues dans le prix du repas , nous nous attendions à payer 25€ par personne mais au final il faut y ajouter l'apéritif, le vin , le café... nous aurions aprécié que l'apéritif soit offert par la maison et tout au moins que les choses soient bien claires dès le départ dans ce qui est compris dans le prix du repas (c'est aussi de notre faute , nous aurrions du poser la question lors de notre réservation mais le petit futé indiquait 25€ ... ).
Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et avons l'espoir d'y retourner un jour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un lieu difficile à trouver car au bout du monde mais merveileusement aménagé, jolie déco, accueil chaleureux et serviable. Petit dejeuner copieux et varié; Bon conseils de Jérémy et Anne Lise quant aux restaurants et balades à faire;
Très bonne étape

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une situation exceptionnelle en pleine nature face à l'ile de San Jorge .Cinq chambres décorées avec gout dans le style balnéaire, très confortables , le tout agrémenté par une piscine au milieu des fleurs.
Anne-Lise et Jeremy vous accueilleront avec une rare gentillesse et un professionnalisme faisant tout pour rendre votre séjour agréable . Ne pas oublier la table d'hotes digne d'un grand restaurant: produits bio du jardin cuisinés avec un réel talent par Jeremy suivis par de délicieux desserts concoctés par Anne-Lise.
Un excellent souvenir de cette rencontre dans ce cadre idyllique .Nous y retournerons avec un grand plaisir lors de notre prochain séjour à Pico

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La météo aura beau eu tout faire pour nous décourager en se présentant sous son jour le moins favorable depuis plus de 80 ans, notre séjour début mai durant notre lune de miel a été une réussite! Jérémie et Anne-Lise sont des hôtes charmants, ayant quitté la Belgique et la France pour l'île de Pico qu'ils aiment passionnément, en n'étant jamais avares de bons plans et informations pour la découverte des environs!

L'endroit est idyllique, au bout de l'île, presque face à l'océan, au calme inspirant le repas et la sérénité! La chambre que nous avons eue (thème marin & Corto Maltese) était très spacieuse, avec vue sur le bâtiment principal, le jardin très fleuri et la piscine, avec l'océan au loin. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux (céréales, pains, confitures maison, fruits, etc), avec chaque matin un plat différent (nous avons eu droit à du yaourt maison, des crêpes, pain perdu, muffin au chocolat belge, œufs et bacon) préparé par nos hôtes. De quoi bien démarrer la journée! Si un matin, on vous demande si vous restez pour la table d'hôtes: ACCEPTEZ! Nous y avons savouré le meilleur repas de notre séjour sur l'île!

Quelques petits conseils pratiques qui ne doivent pas vous rebuter, mais au contraire rendre votre séjour encore plus agréable:
- l'isolement de ce coin de paradis est une grande qualité pour toute personne recherchant le calme absolu... mais est parfois un petit handicap si vous ne voulez pas faire trop de route à la recherche d'un restaurant le soir. Une voiture de location est vivement conseillée.
- cette partie des Açores est très, très humide, et en cas de mauvaise météo (ou d'observation en mer des cétacés), les vêtements mettent un temps fou à sécher (l'architecture locale en ciment n'aide pas), rien à faire de ce côté là, si ce n'est espérer une bonne météo!
- à ne pas oublier: le check-in ne se fait pas avant 14h (d'après nos souvenirs): si vous réservez par agence, faites en sorte de ne pas arriver en avance, même si votre vol atterrit tôt en matinée sur l'île, afin de laisser à vos hôtes le temps de préparer l'accueil que vous méritez (notre arrivée à 10h est l'exemple à ne pas suivre... merci quand même de ne pas nous avoir "remballés" ;-) ).

Bref, n'hésitez pas à réserver chez O Zimbreiro si vous passez à Pico!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Jérémy et Anne-Lise. L'accueil très agréable, les bonnes adresses pour aller dîner (resto de poissons Pontha da ilha) et faire des balades, le cadre superbe, les petits déjeuners copieux et raffinés servis sur la terrasse face à l'île de SAO JORGE dans les belles poteries de Michel (le papa de Jérémy), le calme, la sérénité, le sourire, la bonne humeur de tous, tout est TIP-TOP. Pour nous, notre meilleur souvenir des Açores!
Danièle et Luc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour chez Jérémy et Anne-Lise.Ils nous ont réservés un très bon accueil, et nous ont donné de bonnes adresses pour aller voir les dauphins et diner. EXCELLENT emplacement, superbe vue, très calme, belle chambre, on se croit chez soi.
Bon petit déjeuner et bonne cuisine réalisée avec soin et envie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Zimbreiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Zimbreiro

Adresse: 83 Caminho do cruzeiro | Piedade, Pico 9930-251, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Pico
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — O Zimbreiro 2.5*
Hotel o Zimbreiro Pico
O Zimbreiro Pico, Portugal - Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Zimbreiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.