“très satisfaisant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lézat
“très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

l’hébergement et la restauration sont très appréciables. chambre confortable, insonorisée.
propreté irréprochable. les couleurs et la décoration apportent une sensation d'apaisement et de tranquillité.La restauration est variée et de qualité, spécialités et terroir sont à la carte, accueil et service très correct. les salles d'accueil et de restauration sont subtilement décorées et agréablement aménagées.
A recommander également.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

LEZAT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour d'une semaine en couple. Chambre propre, silencieuse, confortable.
Cuisine copieuse, bonne, beaucoup de choix de formules (menus, sandwichs...) Produits locaux servis (fromage, porc, miel...)
Salle de restauration simple, thème de décoration en accord avec les sorties proposées, lumineuse. Terrasse avec vue sur mer.
Service correct, rapide et chaleureux.

Entièrement satisfaits et recommandons cet établissement. Nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel-restaurant (demi pension) Whale'Come dans le cadre d'un séjour formule famille avec sortie en mer (dauphins-baleines); L'année est en réalité celle de 2010 (choix non proposé sur le site), séjour sur la dernière semaine d'octobre = fin de la saison.
L'hotel simple mais confortable et propre: les enfants (13 et 14 ans) ont adoré leur chambre indépendante et la notre avait vue sur mer et le Pico (superbe)
L'acceuil est 'discret', 'simple' voir 'rustique', à l'image du pays et de ses habitants, mais ç'est ce que nous recherchons et ça nous va trés bien.
Restauration simple mais de qualité et en quantité: pas mal aprés journée randonnées ou sortie en mer (ma fille veut absolument attribuer une mention pour les crêpes au chocolat, voilà c'est fait)
Environnement superbe, équipe Espasso Talassa et personnel hotel restaurant OK même si ambiance particulière compte tenu de la fin de saison
Location de voiture facilitée
Nous y retournerons avec des amis pour leur faire découvrir cette ile en espérant qu'ils en garderons les mêmes bons souvenirs que nous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans la family room, qui est une dépendance à coté de l'hotel, tres confortable avec un salon, une cuisine, deux chambres et deux salles de bains, le tout spacieux, propre et bien décoré.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix sucré et salé. Le restaurant de l'hotel est tres bien avec du choix et un bon rapport qualité prix.
Accueil agréable, le gerant est français et sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'agence de voyage nous ayant annoncé "vue mer" et une "kitchenette" nous avons été déçu par l'annexe ou nous avons passé la première nuit : un rez-de-chaussé de maison dans le village avec vue sur une arrière cour en bazar et une cuisine réduite à un évier et un frigo. Nous avons ensuite déménagé pour une autre maison, nouvellement aménagée par l'hôtel, avec cette fois une vue superbe mais toujours pas de cuisine (frigo en panne, une casserole usagée en tout et pour tout...). Le problème semble avoir été lié à une mauvaise communication entre agence de voyage et l'hôtel. Aux dires du patron, nous n'avons pas été les seuls clients dans ce cas. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frontenas, Propriétaire de Whale'come ao Pico, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
il s'agit bien d'erreur de l'agence, nôtre hotel n'a pas de kitchenette et la vue sur la mer est en supplément. Nous avons effectivement, pour vous satisfaire, essayé de trouver une solution alternative, excusez nous donc pour cette casserole usagée,mais pas inclus dans le contrat non plus !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous y sommes restés 3 nuits.
L'accueil est bien mais sans plus (une des personnes de l’hôtel -qui tient le magasin d'à côté- a plusieurs fois été désagréable avec nous). L’hôtel dispose d'un restaurant ce qui est appréciable et la carte (comme le service) sont excellents. La chambre était petite mais confortable et la propreté très correcte.
L'emplacement est idéal avec un parking gratuit à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous y étions hors saison (avril) et avons eu droit à un festival de baleines, cachalots et dauphins. Peut-être avons nous eu de la chance, mais nos deux sorties en mer ont été fabuleuses. L'hôtel est très joli, l'équipe sympa et les tarifs sont très raisonnables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Whale'come ao Pico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whale'come ao Pico

Adresse: Rua dos Baleeiros, Lajes do Pico, Pico 9930, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico > Lajes do Pico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Lajes do Pico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Whale'come ao Pico 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whale'come ao Pico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whale'Come Ao Pico Lajes Do Pico, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale'come ao Pico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.