“Plutôt un 2 étoiles que les 4 annoncées” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombo

Hotel Colombo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombo
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 Teixeira | Vila do Porto, Santa Maria 9580-473, Portugal (Anciennement "Hotel 5")   |
Le Plessis-Robinson, France
“Plutôt un 2 étoiles que les 4 annoncées”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Si comme la brochure vous l'indique, vous attendez un 4 étoiles c'est raté à tous les niveaux. Et en septembre vous sentez que c'est la fin de saison. Vu de l'extérieur la longue bâtisse moderne fait peur, heureusement que cote intérieur il a été ou est régulièrement rénové. Chambre spacieuse et simple, TV en service minimum pour le nombre de chaîne. En septembre cote restaurant c'est service minimum, pas de plats du jour donc une carte répétitive si vous y mangez tous les soirs. Attention hôtel isole à 20mn du centre ville à pied, mais pas de trottoir donc attention la nuit. Si vous êtes pas pris en charge par un club de plongee par exemple, prévoyez une location de voiture pour visiter et vous deplacer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et ce fut un enfer: l'endroit était sale et délabré. L'hôtel est supposé être 4 étoiles et rien n'y correspond: le minibar ne marche pas et est vide, la télévision non plus, les prises sont dangereusement dénudées, le ménage n'a pas été fait, les toilettes sont cassées ainsi que le pommeau de douche. La piscine est sale. Quant au bar, aucun coktail ne peut être servi car il manque toujours un ingrédient... Idem pour le restaurant, nous avons fini par aller s'acheter du fromage et du pain au supermarché du coin car seuls 2 plats sur toutes la cartes (qui fait 4 pages) étaient disponibles...
Le seul point positif est le personnel: ils sont 3 à faire tourner tout l'hôtel et sont très gentils. Cependant, le manager, auquel nous avons fait par de notre avis, ne nous a donné aucun signe de vie... Bref, nous sommes certains qu'on doit pouvoir trouver une petite maison d'hôte bien plus sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Vous connaissez Hotel Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombo

Adresse: 230 Teixeira | Vila do Porto, Santa Maria 9580-473, Portugal (Anciennement "Hotel 5")
Location : Portugal > Açores > Santa Maria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colombo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombo Santa Maria, Açores, Portugal
Colombo Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.