“azorean dream” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta de Sao Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velas
Quinta de Sao Pedro
Quinta de Sao Pedro a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Sao Pedro, Velas, Sao Jorge 9800-505 , Portugal   |
N° 1 sur 5 hôtels à Velas
Genève, Suisse
“azorean dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tout était parfait : le confort des appartements, la qualité du petit déjeuner, la vue, et par dessus tout l'accueil chaleureux de Joana et de Odin, le chat de la maison. Dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps dans cette superbe île. Mais nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Tous les hébergements sont de qualité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Délicieux endroit plein de charme, calme et reposant. Les maîtres des lieux sont très sympathiques, accueillants et serviables. Joana nous a indiqué tous les points remarquables de l'île, les randonnées à faire, le taxi à appeler pour le retour de balade, ainsi que les bonnes tables du coin.
La chambre, ou l'appartement plutôt, dans la construction récente est spacieuse, élégante et confortable. Par contre le lit est beaucoup trop mou. Le petit déjeuner est simple mais efficace.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Maison d'hôte de charme avec un accueil remarquable des propriétaires, c'est sans aucun doute un must lors d'un séjour à Sao Jorge (île merveilleuse de beauté). Nous dormions dans la vieille maison en pierre dans une grande chambre bien éclairée (vue magnifique), avec une grande sdb. La piscine est superbe, ainsi que les jardins qui invitent à la flânerie. On pourrait rester toute la journée dans ce lieu superbe sans rien voir de Sao Jorge tant on s'y sent bien. 7 chambres au total sur le site.
Le pdj est parfait. Le personnel est aux petits soins. On vient vous chercher à l'arrivée de l'avion ou du bateau.
Il est vrai qu'une route passe juste en-dessous de la propriété mais on l'oublie vite.
Prix en conséquence, mais c'est justifié au regard des prix pratiqués par ailleurs.
Un seul regret : notre séjour fut trop court.
Attention, la maison n'est pas accessible à pied de Velas, il faut donc une voiture. Mais là-aussi, Joana s'occupe de tout...

Astuce pour la chambre : Les appartements "modernes" sont plus "design" que la vieille maison. Chacun son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'hotel est bien situé. La rue montant de Velas est finalement quasiment inaudible. Le cadre est parfait: deux terrasses herbeuses, dont une avec une belle piscine. Du mobilier de jardin à profusion et varié pour se reposer.
Les chambres modernes sont lumineuses, avec un salon et une cuisine. La literie est parfaite. La grasse matinée est possible car tout est très calme.
Le petit déjeuner est varié, avec de tres bonnes pâtisseries, des jus de fruits fraîchement pressés, des œufs à la demande, etc.
Johanna est pleine de bons conseils pour visiter l'île, et toujours prête à rendre service.
Au total, un hôtel parfait

• Séjour du août 2012
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique maison d'hôte avec vue sur Pico. Accueil exceptionnel. Appartement spacieux et lumineux. Piscine très agréable. Excellent petit déjeuner. Idéalement située pour visiter l'île.
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très belle maison d'hôte avec vue sur la mer et le Mont Pico.

Un accueil formidable et de très bons conseils des hôtes pour visiter l'île (pour randonner et découvrir de très belles piscines naturelles).

Nos deux nuits ont été très paisibles et le petit déjeuner fait maison excellent.

Je conseille vraiment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

La quinte de Sao pedro a un défaut majeur c'est de se trouver au dessus de la route principale de sao Jorge à la sortie de Velas ce qui fait que logeant dans la maison ancienne on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes...certes ce n'est pas une autoroute mais au matin il y a une circulation bruyante. Sinon l'accueil est chaleureux, les batiments magnifiques, les petits déjeuners excellents avec des gateaux faits par Manuella même si le petit déjeuner est un peu tardif (plutôt 8h30/9h) mais nous sommes aux Açores et il faut prendre son temps. Dans la maison ancienne, nous disposions de deux chambres isolées des 2 autres par une porte avec une salle de bains communes et réservées à nos deux seules chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta de Sao Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Sao Pedro

Adresse: Quinta de Sao Pedro, Velas, Sao Jorge 9800-505 , Portugal
Location : Portugal > Açores > São Jorge > Velas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Velas
Quinta De Sao Pedro São Jorge/Velas, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Sao Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.