“accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta de Sao Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velas
Quinta de Sao Pedro
Quinta de Sao Pedro a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Sao Pedro, Velas, Sao Jorge 9800-505 , Portugal   |
N° 1 sur 5 hôtels à Velas
caen
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

La quinte de Sao pedro a un défaut majeur c'est de se trouver au dessus de la route principale de sao Jorge à la sortie de Velas ce qui fait que logeant dans la maison ancienne on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes...certes ce n'est pas une autoroute mais au matin il y a une circulation bruyante. Sinon l'accueil est chaleureux, les batiments magnifiques, les petits déjeuners excellents avec des gateaux faits par Manuella même si le petit déjeuner est un peu tardif (plutôt 8h30/9h) mais nous sommes aux Açores et il faut prendre son temps. Dans la maison ancienne, nous disposions de deux chambres isolées des 2 autres par une porte avec une salle de bains communes et réservées à nos deux seules chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

C'est une île merveilleuse et Quinta Sao Pedro est le lieu idéal pour la découvrir, les propriétaires Sonia et Joanna sont aux petits soins de leurs hôtes, préparant petits déjeuners délicieux, avec les produits frais de l'île. Elles préparent aussi vos journées si vous avez besoin d'aide elles sont toujours là. Al'aéroport, au port quand vous arrivez et même quand tristement vous repartez il y a toujours une personne pour vous accompagner et attendre l'heure de votre vol ou bateau. Il y a une ambiance de grande générosité et de bonne humeur, les chambres sont très bien tenues le service est impeccable.
La première fois que j'étais là bas j'étais tellement bien je ne voulais plus repartir. Bibi

• a aimé — La vue sur l'île de Pico et sa montagne magique
  • n'a pas aimé — les fils electriques qui gênent certaines vues
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quinta de Sao Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Sao Pedro

Adresse: Quinta de Sao Pedro, Velas, Sao Jorge 9800-505 , Portugal
Location : Portugal > Açores > São Jorge > Velas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Velas
Quinta De Sao Pedro São Jorge/Velas, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Sao Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.