“LE CALME ABSOLU” 4 5 étoiles
Avis sur Cantinho das Buganvilias Resort

Cantinho das Buganvilias Resort a été ajouté à vos Favoris
Cantinho das Buganvilias Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Padre Augusto Teixeira | Queimada, Velas, Sao Jorge http://www.cantinhodasbuganvilias.com, Portugal   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Velas
condroz
“LE CALME ABSOLU”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce qui m'a frappé le plus dans cet hôtel, c'est l'accueil chaleureux de tout le monde, et le souci de chacun de rendre service. J'ai rarement connu un endroit où règne une telle sérénité, une telle confiance, toutes les portes restent ouvertes, peronne ne court, et à part le cri bizarre d'oiseaux la nuit, on entend rien. C'est un luxe que l'on ne connait plus chez nous.
Le chambre, il s'agit en fait d'une villa avec cuisine, salon, sdb et chambre a coucher. Tout grand confort.
Le seul point qui puisse être amélioré c'est le petit déjeuner, plustôt basique, il ne m'a pas possible d'obtenir un oeuf. Cela ne correspond pas à la qualité des autres services offerts.
A recommander à tous ceux qui en ont marre des désagréments de la vie moderne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Cantinho das Buganvilias Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cantinho das Buganvilias Resort

Adresse : Rua Padre Augusto Teixeira | Queimada, Velas, Sao Jorge http://www.cantinhodasbuganvilias.com, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Jorge > Velas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Velas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cantinho das Buganvilias Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cantinho das Buganvilias Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantinho Das Buganvilias Resort São Jorge/Velas, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantinho das Buganvilias Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.