“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Terra Nostra Garden Hotel

Terra Nostra Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terra Nostra Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Jose Jacinto Botelho, 5 | Furnas, Sao Miguel 9675-061, Portugal   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à São Miguel
PUYRICARD
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hotel idéalement situé dans le jardin du même nom avec accès gratuit au grand bassin d'eau chaude ferrugineuse.... Un régal ! C'est un must.
Les chambres sont spacieuses, splendides et très confortables, très belle vue sur le jardin !
Le petit déjeuner est excellent, jus de fruits et fruits frais ( ananas de l'île ), ce qui reste très rare dans tous les hôtels du monde.....
Nous avons eu un petit souci ! Oubli de ma veste en cuir dans la penderie....
Nous tenons a remercier le personnel, déjà très sympathique sur place, pour l'efficacité de la prise en charge de cet oubli ! Envoi de mon blouson dans les meilleurs délais en France....
Hotel que nous conseillons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous sejournons dans cet hôtel , et cette année , nous sommes ébahis pas les travaux de refections , ce n'est plus du tout le même , refait à neuf , le personnel est agréable et serviable, le restaurant est fin et le service impeccable, et les petits déjeuners sont très copieux et très riches les chambres sont belles et spacieuses , les lits sont immenses et très douillets , la vue sur le jardin imprenable , et bien sûr , le lac chaud à disposition des clients est la cerise sur le gâteau , la wi fi et les serviettes sont maintenant gratuits , rien à dire, nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre côté jardin ,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

La première impression était plutôt mitigée, puisque l'hôtel donne sur la rue. En fait notre chambre était située sur l'arrière avec vue sur l'exceptionnel jardin. La chambre était spacieuse (triple) avec un grand balcon. Le plus, c'est évidemment le somptueux jardin botanique et la piscines thermales, qui méritent d'y consacrer plusieurs heures. L'hôtel a une piscine intérieure qui est agréable mais évidemment moins spectaculaire que la piscine extérieure. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons passé trois nuits au Terra Nostra et nous avons dîné à leur restaurant une fois.
L’hôtel a un emplacement très pratique, dans le centre de Furnas, d’où il est possible d’aller partout à pied. (C’est une bonne chose parce que vous voudrez laisser votre voiture garée une fois que vous serez là-bas). Toutes les chambres dans la nouvelle section, ont une vue sur les jardins exquis et tous les clients peuvent utiliser la piscine géothermale, située derrière l’hôtel. Rien que cet accès est une bonne raison pour séjourner ici.
Les chambres sont bien, le personnel est plaisant et accommodant, mais l’emplacement est formidable !

Azores, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

L’hôtel est daté, mais les chambres sont agréables. Pas très spacieuses mais juste assez.
La salle de bain est correcte.
Le petit déjeuner est bien les week-ends, pas si bien en semaine et ne demandez JAMAIS de petit déjeuner tôt le matin dans votre chambre. Ils vont vous donner celui de la veille.

Les jardins sont époustouflants et vous pouvez vous promener chaque jour et trouver de nouvelles choses, seulement si vous pouvez quitter la piscine extérieure.

Le dîner est cher et pas très bon. Vous trouverez plusieurs restaurants meilleurs et moins chers tout près.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons séjourné à l’hôtel Terra Nostra Garden pour Noël. Il est bien entendu calme, et le personnel est attentif et sympathique et la nourriture est d’un bon niveau.
Le meilleur de cet hôtel, c’est son jardin : en particulier la piscine d’eau de source, que nous avons utilisée chaque jour. Les chambres sont spacieuses et confortables, et il y a un bar cosy et une salle à manger imposante.
Je le recommande aux gens qui aiment marcher ou à ceux qui cherchent la paix et le calme. Furnas est un peu isolée !
Le restaurant Tony's, dans le village, est une bonne alternative au restaurant de l’hôtel.
C’est un hôtel excellent où séjourner.

normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Après un séjour de 2 semaines aux Açores dans des hôtels 3 et 4 étoiles, sans aucun soucis,nous espérions finir en beauté en passant 4 nuits dans l'hôtel le plus cher de notre voyage, l'hôtel Terra Nostra.
Aussi, en découvrant la chambre,mon ami et moi avons été très fâchés !
La chambre donnait sur la rue et était très mal isolée, ce qui la rendait extrêmement bruyante.
- ce à quoi la réception nous a répondu qu'on ne payait pas assez cher en réservant sur internet et que si on voulait une chambre calme, il fallait une chambre avec vue sur le jardin, et pour cela il fallait ajouter 20 euros!!!! Pas d'excuses donc, mais une demande de 20 euros par nuit en plus!!! Nous, on se fichait de la vue, mais il nous semblait que pour le prix on aurait pu dormir sans bouchons d'oreilles! Et bien non...
Il n'y avait pas de rideaux aux fenêtres, ce qui rendait impossible de se déshabiller dans la chambre sans être vus de la rue, à moins d'être dans le noir complet en fermant les épais double rideaux de la chambre.
- ce à quoi on nous a répondu qu'aucune des dix chambres donnant sur la rue n'en avaient ( certainement toutes réservées par internet) : ça nous a fait une belle jambe de savoir qu'on n'était pas tout seul à avoir le même soucis...
La moquette vieillotte présentait de grosses tâches sombres, ce qui n'est jamais agréable à voir.
Les lits n'avaient qu'une commande pour les lumières : si le conjoint bouquine, alors la lampe de l'autre reste allumée...
Pas de climatisation, ni de ventilation ...
Pas de mini bar, donc pas de réfrigérateur...
Pas de possibilité de brancher l'appareil photo sur la télé...
La savonnette dans la salle de bain est plate, elle colle au pourtour du lavabo. Pour la retirer, il faut y enfoncer les ongles, pas agréable. Donc la solution a été de poser la savonnette sur un plastique : pas vraiment esthétique...
Un jour, on nous a jeté les verres en plastiques de la salle de bain. Il a fallu en réclamer d'autres.
Il est demandé de ne pas utiliser les serviettes de la salle de bain pour aller à la piscine, mais surprise à la fin du séjour, il a fallu payer 1 euros pour chaque serviette empruntée!!!!!! Dans les autres hôtels ( holiday inn à Ponta Delgada par exemple, ce service est gratuit !)
Nous espérions un petit déjeuner hors pair. Et bien rien de plus que dans les autres hôtels où nous sommes passés et pour le service, ils repasseront. Nous avons minuté un matin 15 minutes sans aucun bol sur la table : pas moyen de se servir en céréales ou en salade de fruits et le personnel tournicote sans rien faire. Un matin, il n'y avait plus de chocolat en poudre. Un autre, plus de yaourt nature. Et on allait déjeuner vers les 9 heures, pas à la fin du service.
Enfin, le personnel de la réception nous a assuré avec aplomb (et pas commode ), qu'il n'y avait pas de bus au retour de Ribeira Quente le dimanche, ce qui était faux : il y en a un qui part de la plage à 17h00 précises, en direction de Ribeira Grande.

Points positifs pour être honnête... La piscine bien chauffée, la déco assez classe de l'intérieur de l'hôtel ( à part la chambre116 je suppose !!!),le parc magnifique à proximité, mais il accessible sans passer par l'hôtel ( pour 4 euros par personne ).

Très fâchés donc... Nous avons écrit tous ces commentaires, en anglais sur la fiche "commentaires" de l'hôtel et nous avons signalé à la reception que nous ferions le nécessaire sur internet,afin que les internautes sachent qu'ils ont des prix intéressants sur le net ( 113 euros par nuit tout de même!), mais qu'après ils seront considérés comme des clients basse-classe...

• a aimé — picine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Terra Nostra Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terra Nostra Garden Hotel

Adresse : Rua Padre Jose Jacinto Botelho, 5 | Furnas, Sao Miguel 9675-061, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à São Miguel
N°1 des hôtels de luxe à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Nostra Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Nostra Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terra Nostra Garden
Terra Nostra Garden Hotel São Miguel, Açores
Terra Nostra Garden são Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Nostra Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.