“Décentré certes, mais très bel hôtel moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Terra Nostra Garden Hotel

Terra Nostra Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terra Nostra Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Jose Jacinto Botelho, 5 | Furnas, Sao Miguel 9675-061, Portugal   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à São Miguel
Le Chesnay, France
“Décentré certes, mais très bel hôtel moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A 40km de Ponta Delgada, la voiture est évidemment indispensable. Mais très bel hôtel moderne, particulièrement propre et agréable, avec un immense parc floral et arboré comprenant des bains d'eau chaude (thermes ferrugineux) assez exceptionnels.
Personnels courtois et compétent mais pas particulièrement chaleureux.
Chambre très claire, moderne et impeccable.
Petit-déjeuner très varié, complet et de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

S'il existe un paradis sur terre, c'est peut être ici, l'hotel est situé dans un immense parc et donne accès à un bassin d'eau ferrugineuse à 37°C, il y a également, une piscine, un spa, des salons spacieux, une bibliothèque, un restaurant

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PUYRICARD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hotel idéalement situé dans le jardin du même nom avec accès gratuit au grand bassin d'eau chaude ferrugineuse.... Un régal ! C'est un must.
Les chambres sont spacieuses, splendides et très confortables, très belle vue sur le jardin !
Le petit déjeuner est excellent, jus de fruits et fruits frais ( ananas de l'île ), ce qui reste très rare dans tous les hôtels du monde.....
Nous avons eu un petit souci ! Oubli de ma veste en cuir dans la penderie....
Nous tenons a remercier le personnel, déjà très sympathique sur place, pour l'efficacité de la prise en charge de cet oubli ! Envoi de mon blouson dans les meilleurs délais en France....
Hotel que nous conseillons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous sejournons dans cet hôtel , et cette année , nous sommes ébahis pas les travaux de refections , ce n'est plus du tout le même , refait à neuf , le personnel est agréable et serviable, le restaurant est fin et le service impeccable, et les petits déjeuners sont très copieux et très riches les chambres sont belles et spacieuses , les lits sont immenses et très douillets , la vue sur le jardin imprenable , et bien sûr , le lac chaud à disposition des clients est la cerise sur le gâteau , la wi fi et les serviettes sont maintenant gratuits , rien à dire, nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre côté jardin ,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

La première impression était plutôt mitigée, puisque l'hôtel donne sur la rue. En fait notre chambre était située sur l'arrière avec vue sur l'exceptionnel jardin. La chambre était spacieuse (triple) avec un grand balcon. Le plus, c'est évidemment le somptueux jardin botanique et la piscines thermales, qui méritent d'y consacrer plusieurs heures. L'hôtel a une piscine intérieure qui est agréable mais évidemment moins spectaculaire que la piscine extérieure. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons passé trois nuits au Terra Nostra et nous avons dîné à leur restaurant une fois.
L’hôtel a un emplacement très pratique, dans le centre de Furnas, d’où il est possible d’aller partout à pied. (C’est une bonne chose parce que vous voudrez laisser votre voiture garée une fois que vous serez là-bas). Toutes les chambres dans la nouvelle section, ont une vue sur les jardins exquis et tous les clients peuvent utiliser la piscine géothermale, située derrière l’hôtel. Rien que cet accès est une bonne raison pour séjourner ici.
Les chambres sont bien, le personnel est plaisant et accommodant, mais l’emplacement est formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Azores, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

L’hôtel est daté, mais les chambres sont agréables. Pas très spacieuses mais juste assez.
La salle de bain est correcte.
Le petit déjeuner est bien les week-ends, pas si bien en semaine et ne demandez JAMAIS de petit déjeuner tôt le matin dans votre chambre. Ils vont vous donner celui de la veille.

Les jardins sont époustouflants et vous pouvez vous promener chaque jour et trouver de nouvelles choses, seulement si vous pouvez quitter la piscine extérieure.

Le dîner est cher et pas très bon. Vous trouverez plusieurs restaurants meilleurs et moins chers tout près.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terra Nostra Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Nostra Garden Hotel

Adresse: Rua Padre Jose Jacinto Botelho, 5 | Furnas, Sao Miguel 9675-061, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à São Miguel
N°1 des hôtels de luxe à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Nostra Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Nostra Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terra Nostra Garden
Terra Nostra Garden Hotel São Miguel, Açores
Terra Nostra Garden são Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Nostra Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.