“beaucoup de potentiel mais......” 2 5 étoiles

Residencial Vista do Vale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Palha | Furnas, Sao Miguel 9675 042, Portugal   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à São Miguel
Bruxelles, Belgique
“beaucoup de potentiel mais......”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

ayant séjourne sous voyage organise par agence
nous avons au debut ete seduit par la situation ,la vue et la propreter de cet etablissement
mais quel déception au dire du dépliant et a la réalité
remboursement de la demi pension car problème de cuisine,le restaurant ne fonctionnait pas
chauffage existant mais fonctionnant que sur demande ,ont a eu froid les deux premier jour
salle de bains complète mais pas de bains possible pas de bouchon a la baignoire
tv satelite en panne juste 2 canal
bar presque toujours fermer
petit déjeuner pauvre et a base de poudre café,jus.
je déconseille en basse saison

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

notre sejour a Furnas fin avril 2012
De cet hotel, nous gardons une mauvaise expérience.
Si ce n'est sa situation qui offre une belle vue de la vallée et sa propreté,
aucunes autres formes de confort, le chauffage est surement en option,les nuits sont encore humides en cette saison, la tv par satellite ne marchait pas, la salle de bain où il faut se passer de baignoire (car pas de bouchon) donc seul douche en fonction, le petit déjeuner exécrable tout est a base de poudre (café, jus, ect...).
pas de restaurant trop peu de monde a mon avis
le bar toujours fermer
notre voyage était organiser par agence, le prix payé était élevé par rapport à la qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté opposer à la piscine ont une plus belle vue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le residencial est tres agréable, les chambres sont propres et possède une salle de bain privée et un balcon avec vue sur le village de Furnas. La gérante est tres sympathique et parle tres bien français, accueil agréable et bons conseils.
le déjeunener est un buffet avec de nombreux choix, du sucré et du salé, et le choix varie selon les jours.
Le résidencial possede une salle commune, et une piscine ce qui peut etre agréable.
Le résidencial se trouve à une 5-10 minutes à pied du centre de Furnas et des différents points d'intérets de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Beatrice nous a accueillis avec sourire et une grande amabilité, dans un français parfait et avec de bons conseils sur ce coin magnifique de l'île de Sao Miguel qu'elle connaît très bien. Les chambres sont assez spacieuses, lumineuses et surtout bénéficient toutes d'une (VRAIE) jolie vue sur la vallée avec un balcon privatif, ce qui est extrêmement agréable car on ne se lasse pas de regarder ce paysage. Le petit déjeuner est un bon buffet copieux qui permet de bien commencer la journée avec, encore depuis le restaurant, une superbe vue sur la vallée. Ce n'est pas un détail, le ménage était également très bien fait! L'hôtel est à quelques minutes (à pied et en voiture) du centre et des thermes, ce qui très pratique. Il bénéficie même d'une (petite) piscine pour se détendre en fin de journée.

Ce fut donc une très bonne expérience, Béatrice mérite qu'on reconnaisse la qualité de son lieu car elle semble s'y investir énormément, et nous ne trouvons réellement rien à redire sur la qualité de cet hôtel, pour toutes les raisons citées ci-dessus... Bon séjour aux Açores!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Vista do Vale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Vista do Vale

Adresse: Rua da Palha | Furnas, Sao Miguel 9675 042, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 40 hôtels à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Vista do Vale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Vista do Vale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Vista Do Vale São Miguel, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Vista do Vale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.