“tout confort avec la vue en plus” 4 5 étoiles

Residencial Vista do Vale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Palha | Furnas, Sao Miguel 9675 042, Portugal   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à São Miguel
Besançon
“tout confort avec la vue en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon hôtel, bien situé et bien tenu. Accueil sympathique et attentif de la propriétaire Beatriz.
Literie très confortable. Petit balcon bien agréable.
Hôtel calme, mais il est vrai qu'il y avait peu d'occupants lors de notre séjour.
La piscine est vraiment symbolique.
Petit déjeuner moyen.
Une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Remarquable petit hôtel 2 étoiles, très propre, même si les chambres n'ont pas de cachet.

L'accueil en français de la gérante pose tout de suite le ton et l'ambiance. Nous avons pu avoir toutes les recommandations possibles : visites, restaurants et les bons plans ...

Très bon rapport qualité prix, salle de déjeuner lumineuse, beaucoup de français en randonnée ... A deux pas des sources thermales. (Disons 15 minutes de marche.) Jolie vue depuis les fenêtres de chambres. Baignoire dans la salle de bain.

Internet gratuit dans le hall ...

Néanmoins, comme l'hôtel est un peu excentré, il est bien plus facile d'accès en voiture ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits au Vista do Vale du 25 au 29 mai 2012. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Beatriz (et pourtant, à cause d'une grève à l'aéroport de Lisbonne, nous sommes arrivés sur place à une heure du matin...). Beatriz nous a aussi donné le lendemain beaucoup d'indications précieuses sur les endroits à visiter et sur les balades à faire aux alentours de Furnas. La chambre était très spacieuse, impeccable pour la proprété, le lit confortable, une télé avec TV5 (appréciable pour regarder le JT de France 2 ou éventuellement pour rire un peu avec les émissions québecoises:)). La salle de bain était plutot grande, avec une baignoire bien confortable. L'atout de la chambre était certainement le petit balcon avec table et chaises, qui permet de se reposer et éventuellement de manger en terrasse après avoir fait les courses dans les magasins qui sont pas loin. Le balcon permet surtout d'avoir une vue magnifique sur toute la vallée. L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal pour pouvoir regarder toute la vallée de Furnas - notamment avec le Pico do Ferro sur la droite, qu'on a escaladé sous une pluie fine. En bref, un endroit parfait pour rayonner autour des merveilles du petit village (le parc Terra Nostra, les caldheiras, la poça da dona beija) et de l'est de Sao Miguel. Sans oublier le petit-déjeuner, copieux, avec du sucré, du salé, du pain très frais, un café plutôt décent et des jus de bonne qualité. L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine extérieure qui avait l'air pas mal, mais une météo pas très clémente nous a empêché de l'utiliser. Bref, n'hésitez pas ! De toute façon, si vous partez sur Sao Miguel, je vous conseille fortement de passer au moins la moitié de votre séjour à Furnas, ça vous permettra de visiter facilement la partie centrale et orientale de l'île tout en profitant des atouts majeurs de Furnas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

ayant séjourne sous voyage organise par agence
nous avons au debut ete seduit par la situation ,la vue et la propreter de cet etablissement
mais quel déception au dire du dépliant et a la réalité
remboursement de la demi pension car problème de cuisine,le restaurant ne fonctionnait pas
chauffage existant mais fonctionnant que sur demande ,ont a eu froid les deux premier jour
salle de bains complète mais pas de bains possible pas de bouchon a la baignoire
tv satelite en panne juste 2 canal
bar presque toujours fermer
petit déjeuner pauvre et a base de poudre café,jus.
je déconseille en basse saison

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

notre sejour a Furnas fin avril 2012
De cet hotel, nous gardons une mauvaise expérience.
Si ce n'est sa situation qui offre une belle vue de la vallée et sa propreté,
aucunes autres formes de confort, le chauffage est surement en option,les nuits sont encore humides en cette saison, la tv par satellite ne marchait pas, la salle de bain où il faut se passer de baignoire (car pas de bouchon) donc seul douche en fonction, le petit déjeuner exécrable tout est a base de poudre (café, jus, ect...).
pas de restaurant trop peu de monde a mon avis
le bar toujours fermer
notre voyage était organiser par agence, le prix payé était élevé par rapport à la qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté opposer à la piscine ont une plus belle vue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le residencial est tres agréable, les chambres sont propres et possède une salle de bain privée et un balcon avec vue sur le village de Furnas. La gérante est tres sympathique et parle tres bien français, accueil agréable et bons conseils.
le déjeunener est un buffet avec de nombreux choix, du sucré et du salé, et le choix varie selon les jours.
Le résidencial possede une salle commune, et une piscine ce qui peut etre agréable.
Le résidencial se trouve à une 5-10 minutes à pied du centre de Furnas et des différents points d'intérets de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Beatrice nous a accueillis avec sourire et une grande amabilité, dans un français parfait et avec de bons conseils sur ce coin magnifique de l'île de Sao Miguel qu'elle connaît très bien. Les chambres sont assez spacieuses, lumineuses et surtout bénéficient toutes d'une (VRAIE) jolie vue sur la vallée avec un balcon privatif, ce qui est extrêmement agréable car on ne se lasse pas de regarder ce paysage. Le petit déjeuner est un bon buffet copieux qui permet de bien commencer la journée avec, encore depuis le restaurant, une superbe vue sur la vallée. Ce n'est pas un détail, le ménage était également très bien fait! L'hôtel est à quelques minutes (à pied et en voiture) du centre et des thermes, ce qui très pratique. Il bénéficie même d'une (petite) piscine pour se détendre en fin de journée.

Ce fut donc une très bonne expérience, Béatrice mérite qu'on reconnaisse la qualité de son lieu car elle semble s'y investir énormément, et nous ne trouvons réellement rien à redire sur la qualité de cet hôtel, pour toutes les raisons citées ci-dessus... Bon séjour aux Açores!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Vista do Vale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Vista do Vale

Adresse: Rua da Palha | Furnas, Sao Miguel 9675 042, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 40 hôtels à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Vista do Vale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Vista do Vale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Vista Do Vale São Miguel, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Vista do Vale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.