“C'est correct” 3 5 étoiles
Avis sur Caloura Hotel Resort

Caloura Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Caloura Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Jubileu, Agua de Pau, Sao Miguel 9560-260 , Portugal   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à São Miguel
Azores, Portugal
“C'est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

J’ai passé ma nuit de noces ici. Je n’ai pas eu de traitement spécial.
La suite n’est pas très bien. Elle a une salle de bain, une petite chambre et un très petit salon.

La vue est excellente et la nourriture au restaurant est une belle expérience, mis à part le temps d’attente.
Le petit déjeuner est correct.

Le personnel est poli, mais pas sympathique.

C’est un peu loin de ponta delgada. Si vous voulez vous reposer et louer une voiture, c’est un bon choix.

• Suédois en premier
West London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Mon mari, mon fils et moi avons passé 6 nuits en septembre et, dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour. La vue est époustouflante et la piscine charmante. Nous avions une grande chambre avec un balcon qui donnait sur la piscine et la mer.
Ma seule critique serait que la décoration de la chambre était un peu datée et que la nourriture était moyenne, mais j’avoue qu’elle était variée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Beckermet,Cumbria.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

L’hôtel a un emplacement très agréable, en haut d’un précipice, au dessus d’une crique rocheuse. L’hôtel est très propre et le personnel est poli. Le petit déjeuner était correct et le bar servait de très bons cocktails, en particuliers des Pina Coladas.
Comme l’ont indiqué d’autres personnes, ce devrait être un endroit fantastique où séjourner. Mais faites attention ! Nous avons trouvé la nourriture très moyenne le soir et après 3 tentatives au buffet du soir, nous avons laissé tomber et cherché ailleurs. Cela a posé un autre problème : trouver un restaurant local. Les 2 seuls repas corrects que nous avons eu étaient à Ponta Delgado, à 15 kilomètres de là. Si vous décidez d’y allez, essayez d’aller voir les baleines avec Terra Azul, juste en bas de la côte, c’est une expérience incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Zwolle, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

C’est un excellent hôtel. Nous avions une vue magnifique et un très bon et sympathique service.

Helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

L’emplacement de cet hôtel est magnifique et tout dans cet hôtel va parfaitement avec cette vue incroyable.
Les chambres sont assez spacieuses et chaque chambre a sa propre vue sur la mer.
Le petit déjeuner était très agréable et le personnel était très gentil et agréable.

C’est sans doute le meilleur hôtel où j’aie séjourné.

Favieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Caloura est LE point de départ de votre séjour à San Miguel, l'accueil est parfait, le Desk est une vraie agence de voyage.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Caloura Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caloura Hotel Resort

Adresse : Rua do Jubileu, Agua de Pau, Sao Miguel 9560-260 , Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à São Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caloura Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caloura Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caloura Hotel Resort São Miguel, Açores
Caloura Hotel são Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caloura Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.