Lol.travel
Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous y avons séjourné une semaine et nous avons grandement apprécié cet hôtel, le personnel est attentionné, les chambres sont grandes, propre et confortable mais surtout avec une vue extraordinaire sur la mer. Le WiFi était disponible gratuitement dans les chambres, le buffet déjeuner est très complet. C,est un excellent point de départ pour explorer l'île, mais n'oublié pas de louer une voiture, car vous êtes en terrain magnifique mais isolé. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 17 octobre 2014

La baie vitrée de la salle à manger permet d'avoir un magnifique panorama sur la mer depuis n'importe quelle table.

Le service est très bon, vaste choix de pain au petit déjeûner. Buffet avec plat chaud, charcuterie, fruits, yogourt. Café, thé, chocolat chaud

Possibilité, le soir en tout cas, de se faire servir un plat chaud dans la chambre. C'était délicieux.

Très jolie chambre avec vue sur le jardin et la mer.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 3 octobre 2014

L'hôtel est situé en dehors de la capitale à 25 minutes, l'endroit est calme. Il est très bien entretenu, que ce soit la chambre, le hall, les jardins... Toutes les chambres ont une vue sur la mer, pas de jaloux. Le personnel est accueillant et sympathique. Bon rapport qualité/prix ! Grand choix au buffet, très varié. La chambre est spacieuse et bien isolée (sauf quand des personnes commencent à discuter devant votre porte !). Bref en résumé, un très bon séjour avec une magnifique vue sur la mer !

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel propre, spacieux.... De nombreux rangements pour les affaires (nous étions 3 adultes). Belle vue. La proximité de la plage à 10 mn est un argument fort appréciable. Par contre, pas trop le choix au point de vue restauration (prendre l'option petit-déjeuner car le dîner n'est pas top). Par contre, il est dommâge de devoir attendre une table au petit-déjeuner car l'hôtel n'a pas prévu une plus grande salle. Le matériel de la piscine est restauré, réparé... mais pas changé (les parasols se retournaient). Quant au personnel, à part 3-4 personnes, l'équipe était souriante, serviable... Dommâge qu'il n'y est pas d'animations pour connaître les environs, le pays... Par contre, au moment de mon séjour, les vacanciers ne respectent les dormeurs (plusieurs fois, des familles sont rentrées à des minuits-2 heures du matin sans discrétion).

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres qui donnent sur une grande salle où les personnes peuvent discuter, où il y a eu une animation... ce sont des portes de chambres où il y a du passage car accès pour la salle de restauration.
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 2 septembre 2014

un hotel très bien situé , avec de magnifiques jardins en terrasse qui descendent jusqu à la mer , mais sans accés à une plage....le batiment est bien construit , chaque chambre avec terrasse et vue sur la mer..service agréable , chambre assez grande mais avec des salles de bains qui commencent a dater un peu ( chasse d eau qui fuit et qui s arrache du mur) et qui mériteraient une remise a niveau , vu les tarifs de l hotel... pour le restaurant, uniquement une formule buffet , c est un peu reducteur et vite monotone pour des séjours plus longs.... meme chose au petit dejeuner , mais avec un bon choix de produits ...belle piscine face a l océan , tennis , grand parking...
Par contre le wifi payant à 3e de l heure dans ce type d établissement alors qu'aux Açores n' importe quel bistrot le fourni gratuitement , c est vraiment mesquin !!

Date du séjour : août 2014