“Location du "studio plus"” 4 5 étoiles
Avis sur Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ponta Delgada
Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar
Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar a été ajouté à vos Favoris
Madeira 9504-529, Ponta Delgada, Sao Miguel 9504-529, Portugal   |
Lausanne, Suisse
“Location du "studio plus"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons loué le studio plus pour une semaine.
L appartement est tres grand, il y a une grande chambre, une grande salle de bain, une piece attenante au salon pour un troisieme lit. La cuisine est bien equipee, il y a un lave linge, le linge de maison est fourni, le parkong coûte 5€/jour, le wifi marche parfaitement, la terrasse donne sur le port, la proprete est excellente et le menage est fait en milieu de semaine, climatisation efficace quand necessaire, commodites à deux pas (supermarche etc).
Tout etait parfait, Beatriz très accueillante avec un petit cadeau de produits locaux à notre arrivée.
J ai un seul grief, il s'agit du bruit, on entend beaucoup les voitures en début et fin de nuit, et quelques discussions enflammées sur le trottoir pendant la nuit. Ce bruit assez permanent m'a derange pour des vacances, plus que je ne pensais au depart, mais tout de meme contente d etre alleedans cet appartement. Si vous avez une voiture, alors peut être pensez à prendre quelque chose un peu plus isolé de la route. Les appartements solmar plus grands dans la tour ont moins ce problème de bruit je pense.
Pour trouver l appartement il faut rentrer dans le centre commercial solmar et demander aux personnes de la securite.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une voiture, alors peut être pensez à prendre quelque chose un peu plus isolé de la rou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maulévrier-Sainte-Gertrude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super accueil malgré l'heure tardive (merci Béatrice) appartement pour 8 personnes très agréable et parfaitement équipé personnel de nettoyage très efficace ,superbe vue sur la ville.On était aussi bien qu'à la maison,Très pratique l'entrée par le hall du centre commercial les dames ont beaucoup apprécié et le super marché très pratique pour les diners entre amis.
les petits déjeuners sur la terrasse au lever du jour face à la marina nous ont beaucoup ému par la beauté du paysage .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons loué l'appartement Duplex pour 8 personnes pour 8 nuits.
Contrairement à son nom, il est sur un seul niveau au 18ème étage avec une vue et balcons sur trois côtés (est, sud, ouest). Seul appartement sur le palier, on a vraiment l'impression d'être chez soi. Très spacieux, moderne, il est composé de 4 chambres et de 3 salles d'eau.

Quelques désagréments cependant : VMC très bruyante dans la salle de bain à côté de notre chambre et ronronnement en continu dans une des autres chambres (nous n'avons pas compris à quoi il était dû).

Grande cuisine bien équipée, grande salle à manger. Une buanderie avec lave-linge séchant. Seul regret, pas de lave-vaisselle et un bac d'évier un peu petit pour la vaisselle d'une famille nombreuse.
Établissement bien surveillé et sécurisé : nous avons déclenché le détecteur de fumée en faisant la cuisine et le service de sécurité nous a contacté en 30 secondes par l'interphone pour savoir si tout allait bien !
Ménage fait et linge propre au milieu de la semaine.

5 € par jour pour avoir une place au niveau -2 dans un parking assez étroit.
Ascenseur direct depuis l'appartement. Indispensable car il n'y a quasiment pas de places en ville (sauf un parking sous-terrain à côté) et elles sont payantes.
Attention si vous avez un véhicule assez haut (mini bus 9 places par exemple) : la hauteur du parking est limitée à 1,80 m, il a fallu qu'on change de voiture car celle qu'on avait loué ne passait pas !

Pour conclure : N'a bien sûr pas le charme d'une maison açorienne, mais l'appartement est parfait pour être indépendant et près de tout à Ponta Delgada. On accède facilement à tous les points de l'île (le sud-est étant le plus long).
Wifi, télé avec quelques chaînes en français...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etablissement surprenant, les appartements donnent directement dans une galerie marchande, relativement peu fréquentée et pas gênante.
Pas de réception mais malgré notre arrivée tardive dans la soirée, une personne nous atendait.
Appartement extrêmenent bien équipé (y compris lave linge, pratique quand on est limité en bagages), on s'y sent à l'aise.
Supermarché voisin où on trouve de quoi préparer ses repas si on le souhaite
Emplacement et vue sur le port appréciables, même si, en cas de grand vent (ce qui est assez fréquent), il est préférable de se retrancher dans la chambre arrière.
Le parking par contre n'est pas des plus pratiques, 2 ascenceurs à prendre, 2 portes de garage qui s'ouvrent plus ou moins bien.
Pas de prestations hôtelières, c'est une location meublée en fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ne vous fiez pas à l'entrée de cet établissement, située dans une galerie commerciale ! Ce qui, au bout du compte, s'avère très pratique ( boutiques, restaurants, librairie...etc...!) "Duplex Alojamento Solmar" situé sur le port, à deux pas de la marina et des piscines, offre une vue époustouflante sur le port et l'océan !!! Nous y avons séjourné une semaine, dans un parfait confort, avec une équipe toujours disponible et attentive prête à exaucer votre moindre désir !
Le duplex qui nous a été alloué se composait de 2 terrasses, (ou vous pouvez aisément prendre votre petit-déjeuner ou dîner à 4, en contemplant la tranquille activité océanique !) 2 grandes chambres ( dont une avec terrasse ), un living avec cuisine intégrée et suffisamment équipée, une lingerie avec machine à laver le linge et une salle de bains parfaitement agencée ; l'ensemble d'une propreté exemplaire ! Vous pouvez aussi réserver un box en sous-sol pour votre voiture, moyennant un supplément dérisoire ! Bien que situé à proximité de tout et en plein centre l'ensemble est parfaitement calme et même silencieux grâce à une isolation phonique de qualité...Dernier point, et non des moindres, le prix très abordable pour ce type d'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar

Adresse: Madeira 9504-529, Ponta Delgada, Sao Miguel 9504-529, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Ponta Delgada
Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar Ponta Delgada, Açores - São Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duplex - Alojamentos Centro Comercial Solmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.