“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 93 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : USD 9 - USD 72
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
condroz
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A comparer "Le Talisman" "où nous avons également séjourné est plus cher, vieillot, très difficile d'accès en voiture, de plus cet hôtel facture le parking, le coffre et même "internet" (que je n'ai toutefois pas payé)
Par contre le restaurant du "Talisman" Palm Terrace Cafe est à recommander au plus haut point tant pour la qualité des plats proposés que les prix très raisonnables. Nous y avons mangé une viande "façon portugaise" et une "cataplana de poissons" (prévoir une heure de cuisson. On s'est régalé.

Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes peut-être mal tombés mais il y avait bien d'autres établissements meilleurs à Ponta Delgada.
Service sympathique, terrasse agréable et présentation accueillante.
Par contre, où ça s'est corsé, c'est dans les assiettes.
Le cabillaud que j'ai commandé était truffé d'arêtes, la viande (froide) que mon épouse avait commandé devait être accompagnée de frites (qui sont arrivées après le repas, non sans les avoir réclamé à plusieurs reprises) et le pire, ce sont les croquettes de poissons commandées pour mon fils de trois ans. Le poisson était cru à coeur, tout simplement intolérable.
Le geste commercial (réduction de 15% sur l'addition) n'a pas suffit à faire passer la pilule.
C'était peut-être un mauvais jour mais ce fût le pire repas de notre séjour aux Açores.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Palm Terrace Cafe ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Palm Terrace Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Palm Terrace Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.