“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Restaurante Nacional
R Acoreano Oriental 18/20, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-013, Portugal
Classé n° 21 sur 111 Restaurants à Ponta Delgada
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bretagne
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

bon accueil par un local qui parlait français.
la déco de la salle est quelconque et la patronne derrière son bar qui ne afait rien semble digne d'un film d'une autre époque.
toutefois il ne faut pas s'y tromper, la carte est variée, les plats sont bons et le serveur nous a même amené un plateau avec les différents desserts pour nous tenter et nous proposer les spécialités locales.
il y avait beaucoup de monde dont pas mal de locaux et ca ne trompe pas.
le tout pour un prix très raisonnable moins de 17€ par personne pour un repas complet avec du vin

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“resto incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Adresse très prisées des locaux et des touristes, la cuisine est représentative de la cuisine de l'île.
Il faut être patient par c'est souvent bondé et le service est un peu surmené (il faut compter une bonne heure avant de pouvoir manger) mais la qualité des plats est de bonne facture.
Prix raisonnable (20-25 euros par personne, boissons incluses).
A noter dans la sélection des restaurants à faire à Ponta Delgada.

Visité en août 2013
grenoble
“Simple et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bon accueil en français dans un cadre cependant banal . Bons plats de poissons et diverses viandes cuisinés et copieux dans un service tout simple prix très corrects . À recommander!

Visité en novembre 2012
Antibes, France
“Restaurant déprimant !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'avais l'impression d'être dans un lieu réservé aux VRP...C'est triste et vieillot ! La nourriture est correcte sans plus ! Si vous commandez un poisson grillé, il vous arrivera "pané", comme dans beaucoup d'endroits !!! Le personnel est sympa, souriant et c'est là la plus grande qualité de ce lieu déprimant ! Autrement dit, passez votre chemin et allez sur la marina, là au moins vous serez à l'extérieur et profiterez d'une vue agréable !

Visité en octobre 2012
Châlons-en-Champagne, France
“Un peu vieillot de decor.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons aimes les plats tres varies, cuisine excellente et personnel aux petits soins. Nous avons moins aime le décor il est plutot est vieillot, mais nous avons ete tres satisfaits des plats (poissons et fruits de mer) goutes. Nous avons aime les Lapas, (patelles en francais), vraiment tres bon et j'ai pris egalement un rouget, il avait ete enrobe dans une pate et frit, tres tres bon !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Nacional ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Nacional ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Nacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.