“Une très belle excursion” 5 5 étoiles
Avis sur Moby-Dick Tours

Moby-Dick Tours
Portas do Mar - Marina | Avenida Infante D. Henrique, Ponta Delgada, Sao Miguel, Portugal
351919942831
Site Web
Classé n° 10 sur 22 activités à Ponta Delgada
Type : Croisières
Attraction Details
Toulouse, France
3 avis sur les activités
“Une très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons choisi le Moby Dick pour ses tarifs très avantageux par rapports aux autres "chasseurs de baleines" de Ponta Delgada : 35 € par adulte, moitié prix jusqu'à 12 ans. Aucun regret ! Le bateau est certes moins moderne et rapide que certains, mais c'est ce qui fait son charme. Un équipage très sympathique, qui a été particulièrement attentif à nos enfants, une très belle promenade jusqu'à l'îlet de Vila Franca do Campo que l'on a contourné, et des dizaines, voire centaines de dauphins qui nous ont fait leur numéro. Pas de baleines ce jour là, mais les concurrents n'en ont pas vu non plus.
Attention, partis dans la brume du port, nous avons eu plein soleil en mer : prévoir de quoi boire et des casquettes ! Et méfiez-vous si vous êtes sujets au mal de mer, ça tangue pas mal, même par mer assez calme (plusieurs malades sur notre bateau).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Moby-Dick Tours ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Moby-Dick Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moby-Dick Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moby-Dick Tours a été ajouté à vos Favoris