“Excellente prise en charge” 5 5 étoiles
Avis sur Azores Adventure Islands - Private Tours

Azores Adventure Islands - Private Tours
Ponta Delgada, Sao Miguel 9500, Portugal (Anciennement eXperience Azores - Adventure Private Tours)
+351 919 281 220
Site Web
Classé n° 7 sur 31 Activités à Ponta Delgada
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint-Die-des-Vosges, France
“Excellente prise en charge”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons fait 2 activités avec Experience Azores : escalade et canyoning.
Tout s'est parfaitement bien passé. Nous avons été pris en charge de manière exceptionnelle. eXpérience Azores s'adapte parfaitement au groupe que nous étions (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans), et met tout en œuvre pour que nous gardions un très bon souvenir de ces activités.
Très bonne communication avant notre voyage pour organiser ces sorties, et pendant.

A recommander sans aucun doute.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Azores Adventure Islands - Private Tours ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Azores Adventure Islands - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azores Adventure Islands - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.