“Hôtel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel do Colegio

Hotel do Colegio a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Colegio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal   |
Nyon, Suisse
“Hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Je suis reste 4 jours dans cet hôtel que je trouve très sympa. Proche du centre de ponte Delgada. Par contre pas pratique de se garer devant l'hôtel lorsqu'on à une voiture de location. La piscine n'est pas très longtemps au soleil donc un peu dur de se baigner. Chambre calme et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et la salle à manger très belle. Le restaurant de l'hôtel est lui par contre très cher.

• Séjour du juillet 2012

Bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent hôtel situé en plein coeur de Punta Delgada. Lieu d'hébergement de qualité idéalement situé pour qui veut visiter la ville à pied. Chambres spacieuses, piscine bien agréable après une journée de visites et bonne table pour le dîner. Le hall d'accueil et le salon sont particulièrement sympatiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel a un vrai potentiel, le batiment est en lui même très beau mais les chambre manquent de raffinement et la moquette au sol tâchée dans les parties communes et dans les chambres supérieures rajoutent à cette impression un peu cheap. Par contre les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel. La literie est très bonne. Dommage aussi le sol gondolé dans l'ascenseur, les bacs en bois pourris autour de la piscine.
Nous avons été aussi surpris par le manque de personnel même si à chaque fois que nous nous sommes adressés à la réception ils ont été charmants. Personne n'a pris le soin de nous montrer l'hôtel quand nous sommes arrivés (ni après), le réceptionniste était débordé et seul . Difficile pour lui de nous accompagner ou de nous renseigner sur les services proposés.
Les petits déjeuners sont sans grand intérêt, un buffet des plus sommaires même le café n'est pas servi à table, l'accueil est totalement inexistant. Par contre le soir la carte est très intéressante et les plats plutôt succulents. Reste encore le service qui y est très lent.
Dans l'ensemble, il est plutôt décevant qu'avec un cadre pareil, l'hôtel n'offre pas un vrai service de qualité. Un gros avantage est son emplacement très central.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Ponta Delgada est une ville très dense, et le Colegio est pile au centre. Nous y sommes restés 3 nuits courant février 2008. Le personnel était très bienveillant et serviable en termes de recommandations et de check-out tardif, pour garder nos bagages, etc. Les chambres sont correctes pour 2 personnes, avec des lits propres (et un service de nuit très attentionné), une bonne douche, et des extras agréables. Ma femme a apprécié le sèche cheveux que n'ont pas tous les hôtels d'Azores. Les cloisons sont peut-être un peu minces, et il n'y a pas de wifi dans la chambre (mais ça marche très bien dans le lobby). Si vous avez une voiture vous pourrez vous garer, mais honnêtement vous n'en aurez besoin que pour aller à la campagne (HAUTEMENT recommandé).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Ponta Delgada ou ses environs
N° 3 sur 24 à Ponta Delgada
Lince Azores Great Hotel
Lince Azores Great Hotel
N° 6 sur 24 à Ponta Delgada

Vous connaissez Hotel do Colegio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Colegio

Adresse: Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Colegio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Colegio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colegio Hotel
Hotel Do Colegio Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Do Colegio Hotel
Do Colegio Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Colegio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.