“hotel ancien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel do Colegio

Hotel do Colegio a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Colegio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal   |
Marseille, France
“hotel ancien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en ami, l'hôtel comporte pas mal de problèmes dont l'absence de double vitrage double bruit important la nuit. Ainsi notre chambre donnée dans la rue il y avait quand même beaucoup de bruit. En plus l'ameublement est vraiment ancien. Notre chambre n'avait pas été loué depuis pas mal de temps elle sentait mauvais ainsi que les canalisations. Bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sofianoronha2014, Communication and Image Department de Hotel do Colegio, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci pour votre avis!
Nous allons prendre en compte vos mots et de faire de notre mieux pour améliorer.
Hotel do Colégio Personnel

LE PECQ
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Belle entrée et piscine jolie mais les chambres sont vieillottes et pas à la hauteur d'un quatre étoiles même si elles sont correctes.
Les vieilles pierres donnent beaucoup de cachet à cet hôtel.
Très bien situé en centre ville et calme malgré cela.
Le restaurant intégré à la structure est très bon "A Colmeia" et pas trop cher (cadre très joli)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perros-guirec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

après réservation d'une chambre supérieure pour 3 nuits , nous sommes retrouvés dans une chambre standard, sans explication de la part du personnel très peu accueillant; on vous indique votre chambre et ensuite " débrouillez-vous"
petite chambre vieillotte , meubles surannés, moquette douteuse.
petit déjeuner très ordinaire .
hôtel très froid, et pas chaleureux.pas de wifi dans les chambres.
difficile de se garer devant l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hotel charmant tout près du centre. Accueil très sympathique, chambre très spacieuse. La deco est un peu viellissante mais cela ne gêne pas: cela a bien avec le cadre de l hôtel. À recommander sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Je suis reste 4 jours dans cet hôtel que je trouve très sympa. Proche du centre de ponte Delgada. Par contre pas pratique de se garer devant l'hôtel lorsqu'on à une voiture de location. La piscine n'est pas très longtemps au soleil donc un peu dur de se baigner. Chambre calme et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et la salle à manger très belle. Le restaurant de l'hôtel est lui par contre très cher.

• Séjour du juillet 2012
Bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent hôtel situé en plein coeur de Punta Delgada. Lieu d'hébergement de qualité idéalement situé pour qui veut visiter la ville à pied. Chambres spacieuses, piscine bien agréable après une journée de visites et bonne table pour le dîner. Le hall d'accueil et le salon sont particulièrement sympatiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel a un vrai potentiel, le batiment est en lui même très beau mais les chambre manquent de raffinement et la moquette au sol tâchée dans les parties communes et dans les chambres supérieures rajoutent à cette impression un peu cheap. Par contre les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel. La literie est très bonne. Dommage aussi le sol gondolé dans l'ascenseur, les bacs en bois pourris autour de la piscine.
Nous avons été aussi surpris par le manque de personnel même si à chaque fois que nous nous sommes adressés à la réception ils ont été charmants. Personne n'a pris le soin de nous montrer l'hôtel quand nous sommes arrivés (ni après), le réceptionniste était débordé et seul . Difficile pour lui de nous accompagner ou de nous renseigner sur les services proposés.
Les petits déjeuners sont sans grand intérêt, un buffet des plus sommaires même le café n'est pas servi à table, l'accueil est totalement inexistant. Par contre le soir la carte est très intéressante et les plats plutôt succulents. Reste encore le service qui y est très lent.
Dans l'ensemble, il est plutôt décevant qu'avec un cadre pareil, l'hôtel n'offre pas un vrai service de qualité. Un gros avantage est son emplacement très central.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel do Colegio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Colegio

Adresse: Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Colegio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Colegio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colegio Hotel
Hotel Do Colegio Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Do Colegio Hotel
Do Colegio Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Colegio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.