“Bien décevant...et où sont les quatre étoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel do Colegio

Hotel do Colegio a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Colegio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal   |
Bourg-en-Bresse, France
“Bien décevant...et où sont les quatre étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A priori, la façade de caractère de ce joli bâtiment, à 100 m de la place de l'Hôtel de ville, laisse augurer un hôtel de caractère. Hall d'entrée et rez de chaussée sont faits de belles salles voutées, en pierres de lave. Il existe une toute petite piscine, coincée entre les bâtiments, où même un non claustrophobe ne mettra pas les pieds...
Hélas, le pittoresque s'arrête là: la chambre, donnant sur une ruelle, est petite, à la déco désuète années 70. La climatisation fonctionne heureusement très bien, car impossible de dormir fenêtres ouvertes (un garage en face vous réveille au matin...).
La parking de l'hôtel tient du gag: en sous sol, quatre petits emplacements que l'on gagne par un étroit élévateur à voiture ! Inutile de préciser que les autos de plus de 4 m auront bien du mal à s'y garer...
Le petit déjeuner est simplement correct :pas de produits locaux, café insipide, et jus d'orange chimique (un comble aux Acores!).
Dernier point noir, l'accueil est indigne d'un quatre étoiles: personnel peu compétent, peu concerné, à peine poli . Faut il rappeler au personnel d'accueil qu'il n'est pas malvenu de dire bonjour aux clients ?
Au total, hormis l'excellente situation au centre ville, cet hôtel est bien décevant et ne mérite pas le détour, ni ses tarifs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sofianoronha2014, Communication and Image Department de Hotel do Colegio, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Nous sommes désolé que vous aviez une mauvaise expérience dans notre hôtel.
Nous ferons de notre mieux pour améliorer le service.
Hotel do Colégio Personnel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en ami, l'hôtel comporte pas mal de problèmes dont l'absence de double vitrage double bruit important la nuit. Ainsi notre chambre donnée dans la rue il y avait quand même beaucoup de bruit. En plus l'ameublement est vraiment ancien. Notre chambre n'avait pas été loué depuis pas mal de temps elle sentait mauvais ainsi que les canalisations. Bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis!
Nous allons prendre en compte vos mots et de faire de notre mieux pour améliorer.
Hotel do Colégio Personnel
LE PECQ
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Belle entrée et piscine jolie mais les chambres sont vieillottes et pas à la hauteur d'un quatre étoiles même si elles sont correctes.
Les vieilles pierres donnent beaucoup de cachet à cet hôtel.
Très bien situé en centre ville et calme malgré cela.
Le restaurant intégré à la structure est très bon "A Colmeia" et pas trop cher (cadre très joli)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perros-guirec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

après réservation d'une chambre supérieure pour 3 nuits , nous sommes retrouvés dans une chambre standard, sans explication de la part du personnel très peu accueillant; on vous indique votre chambre et ensuite " débrouillez-vous"
petite chambre vieillotte , meubles surannés, moquette douteuse.
petit déjeuner très ordinaire .
hôtel très froid, et pas chaleureux.pas de wifi dans les chambres.
difficile de se garer devant l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hotel charmant tout près du centre. Accueil très sympathique, chambre très spacieuse. La deco est un peu viellissante mais cela ne gêne pas: cela a bien avec le cadre de l hôtel. À recommander sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Je suis reste 4 jours dans cet hôtel que je trouve très sympa. Proche du centre de ponte Delgada. Par contre pas pratique de se garer devant l'hôtel lorsqu'on à une voiture de location. La piscine n'est pas très longtemps au soleil donc un peu dur de se baigner. Chambre calme et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et la salle à manger très belle. Le restaurant de l'hôtel est lui par contre très cher.

• Séjour du juillet 2012
Bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent hôtel situé en plein coeur de Punta Delgada. Lieu d'hébergement de qualité idéalement situé pour qui veut visiter la ville à pied. Chambres spacieuses, piscine bien agréable après une journée de visites et bonne table pour le dîner. Le hall d'accueil et le salon sont particulièrement sympatiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel do Colegio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Colegio

Adresse: Rua Carvalho Araujo, No 39, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-040, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Colegio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Colegio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colegio Hotel
Hotel Do Colegio Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Do Colegio Hotel
Do Colegio Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Colegio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.