“Un oasis de verdure en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Hotel

Royal Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Lisboa, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500, Portugal   |
Chastre
“Un oasis de verdure en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel luxueux et très cosy tout près du centre ville. Chaque chambre donne sur un jardin intérieur paysagé et dispose d'une terasse avec des meubles en rotin. La salle de bain est luxueuse, la chambre agréable avec deux fauteuils et une table, le tapis plein, qui avait quelques taches, est la seule chose à critiquer. Néanmoins, l'hotel exhale une athmospère particulière et exotique très apaisante et il fait bon d'y revenir après une journée d'excursion. Le petit dejeuner sous forme de buffet est bon, mais à notre avis ne correspond pas tout à fait au standing de l'hotel. Le service et la propreté par contre sont impeccable. Ce qui nous a surtout séduit, mon mari et moi, c'est la verdure et les jardins de cet hotel en plein ville. Difficile de trouver mieux. Piscine intérieure et surtout extérieure entouré de palmiers et de terasses avec chaiselongues.
En plus, sa situation à 500 m du centre ville et de ses principales curiosités est un atout supplémentaire et pour prendre les bus publics, ce que nous faisions souvent, c'est très facile.
Bref, si nous retournons un jour à Punta Delgado, c'est à coup sur dans cet hotel que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Hotel

Adresse: Rua de Lisboa, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Ponta Delgada
N°5 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Garden Ponta Delgada
Ponta Delgada Royal Garden Hotel
Royal Garden Hotel Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Royal Garden Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.