Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel confortable mais sans âme” 3 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Azores Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
VIP Executive Azores Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Azores Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda de Sao Goncalo N. 131 | S. Pedro, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-343, Portugal   |  
Services
N° 14 sur 24 hôtels à Ponta Delgada
Paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Hotel confortable mais sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel excentré en bordure d'une avenue très fréquentée, donnant sur un rond-point très laid.
Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner très varié et excellent.Le personnel est très aimable

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    94
    64
    18
    4
Consultez les avis pour
45
78
13
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Les plus:
Hôtel situé à proximité de l'expressway et d'un grand supermarché. Très pratique pour ceux qui ont un avion qui arrive tard ou décolle de bonne heure. Attention, excentré du centre animé de la ville et de la marina.
Chambre très propre et spacieuse (nous avions une mini suite (chambre triple + un lit supplémentaire) pour loger en famille dont le tarif avait été négocié par une açoréenne). Jolie déco moderne un peu froide.
Literie de bonne qualité (ferme, ce qui est rare aux Açores il me semble).

Les moins:
Le buffet de petit déjeuner est de qualité médiocre : produits industriels (café, chocolat et jus de fruits à la machine) et horaire restreint pour un séjour "vacances".
Pour un hôtel 4 étoiles, on aurait pu s'attendre à ce qu'un portier vienne aider à décharger la voiture et nous aide à monter les bagages... Dommage.
Wifi accessible uniquement dans le lobby.
Parking en supplément.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Falaise
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je viens de passer une semaine à Sao Miguel aux Açores avec mon épouse début septembre 2012. Voici mon avis sur l'hôtel VIP Executive. C'est un 4 étoiles. Excellent accueil, personnel charmant mais peu de francophones. Hôtel propre, chambres très bien nettoyées chaque matin. Literie bonne mais oreillers de basse qualité et inconfortables. Coffre-fort gratuit c'est un bon point. Petit déjeuner copieux mais peu varié (ex: Les Açores produisent d'excellents ananas, or la seule fois où il y en avait au menu c'était de l'ananas en boîte), la salle est trop petite d'où affluence désagréable malgré la gentillesse du personnel. Le restaurant panoramique propose une belle vue sur Ponta-Delgada mais carte sans originalité et un peu chère. On mange beaucoup mieux en ville pour moins cher et acoréen. Une petite piscine extérieure au dernier étage, originale mais froide. La piscine intérieure n'a pas été accessible pendant toute la semaine, inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. J'avais pris un pack avion + hébergement, je ne connais donc pas le prix exact de la chambre + petit déjeuner mais le rapport qualité prix reste bon. Hôtel relativement silencieux, un peu éloigné de la ville (20 minutes à pied pour un bon marcheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer et la ville sont un peu bruyantes aux heures de pointe de la circul...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ambiance :
- Style moderne au niveau de la décoration
- Hôtel pour tourisme de masse

Les plus :
- Petit déjeuner
- Accueil et service agréable

Les moins :
- Parking de l’hôtel payant
- Localisation, 25min à pied pour rejoindre la marina
- WiFi payant
- Les chambres sont très mal insonorisées
- Réveil par les femmes de ménage à 9h00

Au global :
On s’attend à autre chose lorsque l’on voit le standing de l’hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit a cet hotel. L'acceuil courtoit mais sans plus. Le lobby est un vaste hall pas tres chaleureux et anonyme. On aurait dit un édifice à bureau. La chambre double était propre et la vue du 7e étage donnait sur la un rond point sans vie et un peu glauque. Il était trop tard pour aller manger en ville alors nous somme monté au 8e étage au Restaurant VIP. Il y avait 4 clients et 2 serveurs attentionnés. On a voulu mangé sur la terrase et ils ont monté une table en un rien de temps. La carte était assez limitées et les prix deux fois le prix de ce que vous pourriez payer en ville. La carte des vins offre une petite variété de vin aux prix honnétes. La nourriture un peu fade mais bien présenté. 40 euros pour 2 avec vin TTC.

Le gros problème au moment ou y étions était la clim. Le moteur fonctionnait mais ne rendait qu'une petite quantité d'air tiède. On a demandé de changé de chambre, ce qui a été fait san protesté, mais le problème était le même. La nuit a été collante.

Le petit déjeuner est un buffet classique mais la grande déception est le café fabriqué par une machine et qui verse un concentré épouvantable de chose noir sur un lit de lait en mousse. Infecte ! Les croissants pas frais mais tout le reste est convenanble et l'atmosphère froid.

Effectivement, en lisant le commentaire de clients qui ont déja séjournés à cet hotel, le lit n'était pas très confortable et les oreillers semblait contenir des morceaux de mousses assez gros, ce qui donnait une impression d'oreillers bons marchés qu'on aurait pu trouver dans un hotel 1 étoile. Le reste ca va. Une petit marche d'une vingtaine de minutes vous permettra de "découvrir" des quartiers résidentielles sans grand intérêt pour les touristes que nous sommes.

Bref pour le prix c'est correct (98$ sur Expedia), si la cilm avait fonctionné mais j'aurait préféré payer un peu plus cher et être plus proche du port dans un hotel avec moins d'étolies mais avec un cachet plus autentique. On dirait plutot un hotel pour congretiste.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cascais, Portugal
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

L´hotel est un bon 4 etoiles. Nous avons eu la chance de rester dans une chambre avec lit King Size et bainhoire avec hidromassage. le menage est bon et le personnel nétant pas tres chaleureux etaient quand meme simpathique. Je ne peut pas parler des repas, nous avons manger toujours hors de l´hotel. Pour la piscine ne vous atendez pas de trouver de tres bonne instalation en relation au dimension l´hotel ayant une tres petite exterieure au 8e etage qui n´est jamais frequenter et une interirieur de dimension moyenne a cote du sauna et bain turc qui sont tres bon.
Petite astuces pour reserver : faire la reservation par internet directement au site de l´hotel vous pourrez esperez des prix franchement plus bas que si vous telefonez au serviçes de reservation.

  • a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — impersonel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez VIP Executive Azores Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Azores Hotel

Adresse: Rotunda de Sao Goncalo N. 131 | S. Pedro, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-343, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Azores Hotel 4*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Azores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vip Executive Azores Ponta Delgada
VIP Executive Azores Hotel Ponta Delgada, Açores - São Miguel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Azores Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.