“Un très bon souvenir!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Talisman

Hotel Talisman a été ajouté à vos Favoris
Hotel Talisman
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Marques da Praia e Monforte 40 | 9500-089 Ponta Delgada- Azores, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal   |
Bourges
“Un très bon souvenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés fin mai dans ce petit hôtel plein de charme.Tout était parfait :la gentillesse et l' efficacité du personnel.
Nous avons très bien dormi, notre chambre était plutôt spacieuse, calme et très propre. Si vous dinez au restaurant 15% de réduction sur la note.Pendant notre séjour, nous avons assistés à une soirée à thème, buffet de plats régionaux, suivi d' un spectacle folklorique, très réussi et tout celà pour 25 € par personne!
Nous sommes enchantés, nous recommandons fortement cet hôtel, si nous retournons à Ponta delgada Hotel Talisman sans hésiter!
Valérie et Chistophe Doisne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Rien à àjouter ..
Nous avons été surbooké et obtenu une suite à la place d'une chambre twin ..à l'arrière de l'hotel avec un beau balcon donnant sur une petite rue calme .. enfin ..presque ..
Personnel TRES agréable et disponible .Petit déjeuner buffet de très bon aloi.
Restaurant de qualité moyenne pour un rapport qualité prix un peu surfait .
Un XXX + et une très belle ambiance générale.
Une ile mervelleuse et la ville nous a séduit .. ..
La piscine sur le toit est très petite mais l'eau est chaude et le soir une ambiance lumineuse très sympa.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

que de bon souvenir de cet hôtel
bien situer,entrée sur rue piétonne mais accessible en voiture pour décharger les bagages
personnel charmant et serviable
hôtel cosy ,chambre agréable,propre tout le confort nécessaire
piscine chauffée sur le toit avec belle vue
petit déjeuner extra beaucoup de choix
ayant séjourner en demi pension le restaurant était très bien
a conseiller

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Excellent rapport qualité-prix, chambre de très bonne grandeur avec fauteuil et canapé, calme, propre, lit bon, tv plat grand écran mais pas de chaines francophones, wifi gratuit, piscine petite au-dessus de l'hôtel, mais existante.
15% sur le restaurant pour les résidents, mais nous n'avons pas esseyé. Parking 5 € la journée, le parcmètre est à 0,6 € /heure dans la rue.
Près du centre, on peut presuqe tout faire à pied pour la visite de Ponta Delgada.
Défaut, très difficile à trouver, nous avons tourné 4 fois sans le voir, rue à sens unique et on ne peut pas passer devant l'hôtel, il est à droite sur la place (le nom est caché par des arbres) avant d'emprunter la rue par son début possible en voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

personnel très accueillant , localisation parfaite en plein coeur de Ponta Delgada, petit déjeuner vraiment délicieux avec des produits locaux, très belles chambres;
Une seule réserve : éviter la chambre 118, sauf si vous souhaitez être associé aux conversations du restaurant...
on ne m'a pas fait problème pour me changer de chambre le lendemain.. :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

nous avons eu une chambre immense pour un prix vraiment très modique. Ce n'est pas le grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut et l'emplacement de l'hotel est génial. Il y a même un parking privé car attention, nous avons pris une amende en moins de 5 mns le temps de décharger la voiture. Quant au restau nous avons mangé correctement pour un prix un peu plus élevé que la moyenne. Un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotel très bien situé et très cosy malgré ses 50 chambres. Notre chambre 222 était très spacieuse, silencieuse bien que sur la rue pietonne. Le personnel est très efficace que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Le petit déjeuner est tout à fait correct et le restaurant a un très bon service avec d'excellents poissons pour un prix très abordable. La piscine sur le toit est malheureusement très petite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Talisman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Talisman

Adresse: Rua Marques da Praia e Monforte 40 | 9500-089 Ponta Delgada- Azores, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ponta Delgada
N°2 des hôtels romantiques à Ponta Delgada
N°2 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Talisman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Talisman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponta Delgada Hotel Talisman
Hotel Talisman Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Talisman Hotel Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Talisman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.