“Décevant pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Talisman

Hotel Talisman a été ajouté à vos Favoris
Hotel Talisman
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Marques da Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Ponta Delgada
Courbevoie
“Décevant pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé via un site de réservations, à un tarif avantageux par rapport à une réservation directe à l'hôtel. Peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre avec une absence totale de charme. Déco insignifiante, sol en parquet flottant, peinture écaillée, climatisation inefficace, et une superbe vue... sur un mur ! Salle de bains à l'avenant, avec produits d'accueil minimalistes. Cela dit, le confort était acceptable. Grand lit très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus (pêches en boîte en guise de fruits frais...). Bref un hôtel un peu décevant, surtout en regard des autres critiques. Quelqu'un l'a décrit comme le meilleur hôtel des Açores, j'espère pour la suite de nos vacances qu'il n'en est rien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LE PECQ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le personnel est aimable et aidant.
On trouve sur le toit une petite piscine mignonne (grande baignoire très fraîche) ainsi qu'une petite terrasse avec quelques transats.
Très bien placé. Cadre agréable et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions reçu une offre qui passait la chambre à 90 euros au lieu de 140/150 euros pour une nuit.
Hôtel de qualité, très bien situé dans PdG. Belle chambre, excellente literie ! Petit déjeuner copieux en chambre. Salle de bain un peu étroite mais très bien agencée, élégante et très propre.

Chambre en façade qui donne sur une petite place un peu bruyante au petit matin si fenêtre ouverte.

Station internet payante et pas terrible. (Ne fonctionnait pas bien.)

Personnel serviable et professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner 4 nuits dans cet Hotel à l'occasion de notre Lune de miel et cet Hotel mérite largement ses 4 étoiles. Le personnel est aimable, courtois et attentif au bien être des résidents. Peu après notre arrivée nous avons eu droit à une bouteille de mousseux. Nous étions en demi-pension, petit déjeuner très bon, varié, charcuteries et fromages maintenus au frais en permanence et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute. Quant au restaurant, nourriture variée et de qualité à prix abordable. Un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés fin mai dans ce petit hôtel plein de charme.Tout était parfait :la gentillesse et l' efficacité du personnel.
Nous avons très bien dormi, notre chambre était plutôt spacieuse, calme et très propre. Si vous dinez au restaurant 15% de réduction sur la note.Pendant notre séjour, nous avons assistés à une soirée à thème, buffet de plats régionaux, suivi d' un spectacle folklorique, très réussi et tout celà pour 25 € par personne!
Nous sommes enchantés, nous recommandons fortement cet hôtel, si nous retournons à Ponta delgada Hotel Talisman sans hésiter!
Valérie et Chistophe Doisne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Rien à àjouter ..
Nous avons été surbooké et obtenu une suite à la place d'une chambre twin ..à l'arrière de l'hotel avec un beau balcon donnant sur une petite rue calme .. enfin ..presque ..
Personnel TRES agréable et disponible .Petit déjeuner buffet de très bon aloi.
Restaurant de qualité moyenne pour un rapport qualité prix un peu surfait .
Un XXX + et une très belle ambiance générale.
Une ile mervelleuse et la ville nous a séduit .. ..
La piscine sur le toit est très petite mais l'eau est chaude et le soir une ambiance lumineuse très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

que de bon souvenir de cet hôtel
bien situer,entrée sur rue piétonne mais accessible en voiture pour décharger les bagages
personnel charmant et serviable
hôtel cosy ,chambre agréable,propre tout le confort nécessaire
piscine chauffée sur le toit avec belle vue
petit déjeuner extra beaucoup de choix
ayant séjourner en demi pension le restaurant était très bien
a conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Talisman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Talisman

Adresse : Rua Marques da Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Talisman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Talisman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talisman Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Ponta Delgada Hotel Talisman
Talisman Hotel Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Talisman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.