“Hotel tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Talisman

Hotel Talisman a été ajouté à vos Favoris
Hotel Talisman
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Marques da Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Ponta Delgada
“Hotel tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Cet hotel est tres bien situe, dans le centre de Ponta Delgada, qui est une tres jolie ville, proche de l'aeroport (~10 min en voiture) et des activites de l'ile. Les restaurants de la ville sont directement acccessibles a pied.

Le personnel a ete tres accueillant et aimable.

La chambre etait tres spacieuse, tres propre, de bon standing et la connexion wifi de bonne qualite et bien isolee (ce qui est rare). Nous recommandons cet hotel sans hesitation.

Le petit dejeuner etait de bonne qualite. Le matin de notre depart, nous devions partir avant l'heure du petit dejeuner et le personnel nous a fourni des sacs de petits dejeuner a emporter la veille au soir, ce que nous avons grandement apprecie.

Un petit bemol est qu'il n'y avait pas de parking gratuit et nous devions parfois garer la voiture a plus de 10 min a pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Excellent emplacement en ville. Accueil de qualité, efficace, discret. Restaurant de qualité et varié.
Petit-déjeuner très correct et varié.
Chambre quelque peu étroite et bruyante (ventilation côté cour).

Astuce pour la chambre : Sans doute, choisir chambre côté sud
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chapelle-A-Wattines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Premier hôtel dans lequel nous avons logé au cours de notre périple dans les Açores. Correct, mais sans plus.
Chambres propres et correct. Absence de fruits frais au petit-déjeuner ...
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Piscine et centre de fitness très décevants ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour dans cet hôtel en juin 2014 avec mon mari pour nos 20 ans de mariage mais nous sommes restés que 3 jours au lieu de 6 jours car j'ai perdu ma maman et nous avons du rentrés en urgence ,l 'hôtel très agréable, chambre très bien, propre, petit déjeuner très complet nous étions en demi pension et pas besoin de déjeuner le midi, repas du soir exceptionnel le cuisinier est très bon et ses sauces un délice, le personnel à l'accueil génial par contre les serveuses au restaurant le soir décevant 3 soirs de suite une attente très importante , un soir nous avons attendus 1 heure pour avoir notre dessert et du coup nous avons quittés la table une des serveuses nous a rattrappés,du coup on nous a offert 3 fois apéro et les vins, nous sommes français et nous avions l'impression que les français ne sont pas aimés aux açores même si je suis d'origine Portugaise, belle piscine un peu froide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit hôtel charmant dans le centre piétonnier et à quelques kms de l'aéroport (parfait pour une escale avant de joindre une autre île) . Nous y avons logé 2 nuits en escale lors d'un séjour sur l'île Santa Maria. Première nuit belle chambre donnant sur la jolie placette fleurie, très chouette! literie très confortable, salle de bains très bien. Dernière nuit dans la partie ancienne du bâtiment, jolie chambre, literie très confortable, moins de place dans la salle de bains, balcon donnant sur la rue piétonne. Espace "piscine-terrasse" sur le toit, petit mais agréable. Petit déjeuner très bien, sauf le jus d'orange médiocre. Bon café, plats chauds, charcuterie-fromage; peu de choix de fruits mais gaufres "à la demande" vraiment délicieuses.
Curieux: le premier jour dans l'après-midi nous avons consommé en terrasse un jus d'orange naturel excellent;
La dernière journée nous avons commandé la même chose et...nous avons reçu un jus d'orange horrible, industriel... La glace commandée est arrivée longtemps après, à moitié fondue...
Réception: Personnel très agréable, souriant, vraiment serviable. Une personne se débrouillait très bien en français...Bref, bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une jolie vue pour ne pas être en face d'un mur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé via un site de réservations, à un tarif avantageux par rapport à une réservation directe à l'hôtel. Peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre avec une absence totale de charme. Déco insignifiante, sol en parquet flottant, peinture écaillée, climatisation inefficace, et une superbe vue... sur un mur ! Salle de bains à l'avenant, avec produits d'accueil minimalistes. Cela dit, le confort était acceptable. Grand lit très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus (pêches en boîte en guise de fruits frais...). Bref un hôtel un peu décevant, surtout en regard des autres critiques. Quelqu'un l'a décrit comme le meilleur hôtel des Açores, j'espère pour la suite de nos vacances qu'il n'en est rien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE PECQ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le personnel est aimable et aidant.
On trouve sur le toit une petite piscine mignonne (grande baignoire très fraîche) ainsi qu'une petite terrasse avec quelques transats.
Très bien placé. Cadre agréable et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Talisman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Talisman

Adresse: Rua Marques da Praia e Monforte 40, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-089, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Talisman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Talisman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponta Delgada Hotel Talisman
Hotel Talisman Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Talisman Hotel Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Talisman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.