“Hôtel bien placé pour visiter toute l'île” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila Nova

Hotel Vila Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila Nova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua João Francisco Cabral, 1-3, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-208, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Hôtel bien placé pour visiter toute l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Petit déjeuner buffet très apprécié mais je regrette toutefois que le thé soit industriel alors que l'île produit son propre thé. Même remarque pour le fromage insipide et reconstitué alors que les Açores produisent de l'excellent fromage que j'aurais apprécié retrouver au petit déjeuner. Par contre, les ananas frais sont un régal tous les matins !
Les pic nic à emporter sont peu variés : manque cruel de fruits et sandwiches identiques tous les jours...
En ce qui concerne la tranquillité la nuit, nous avons eu à déplorer des chiens qui nous empêchaient de dormir toute la nuit...
Dommage !
Sinon, très bon accueil.
Je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité/prix car j'ai pris une arrangement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté routes sont un peu plus bruyantes. Les chambres côté piscine sont calmes quand le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dernière étape de notre voyage aux Acores, nous étions accompagnés de notre fille pour une nuitée dans cet hôtel près du centre de Ponta Delgada ( 10' ). Belles chambres, salles de bains propres, très sympa et service professionnel de la réception.
Le dîner était bon mais pas très excitant, idem pour le petit déjeuner.
Hotel ' Efficace ' et calme, à retenir !
Très bon rapport Qualité / Prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très calmes !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 025 avis 1 025 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour de 2 nuits au début avril, à 2 personnes

Emplacement - très bien situé, à environ 10 minutes à pieds du centre du port.

Environnement - un quartier calme

Accueil et services - très bon accueil de la part de tout le monde.

Chambre - un peu petite pour deux personnes dans deux lits séparés. Les lits sont petits, adaptés à la taille des portugais.

Internet - Wifi gratuit, qui marche bien.

Repas - diner et petit déjeuner - pas de grande originalité dans les plats, comme dans la plupart des endroits où nous sommes allés. Mais tout était bon et en quantité suffisante.

Notation de l'hôte - Je crois que c'est un 3 étoiles. Il rempli parfaitement les critères de cette catégorie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bon accueil en anglais .hygiene irréprochable confort chambre spacieuses avec balcon piscine en service même en novembre grands espaces communs salle de musculation billard Baby- foot! . Bon buffet copieux et de qualité il manque un peu de fruits frais surtout bananes et ananas spécialités du coin (cependant salade de fruits ). Très bien situé en ville mais au calme vue mer devant et piscine derrière. À recommander vivement pour découvrir toute l'île même pour un long séjour car le rapport qualité prix est excellent. Nous y sommes restés 10 jours . Parking privé ferme pour un prix modique .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

excellent accueil : sens du service, efficacité .
le niveau de confort et de propreté des chambres est impeccable.
pas testé la piscine ( séjour trop court) , mais là encore , tout paraissait nickel.
bref, une adresse que je recommande, et assurément un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je recherche dans un hôtel de pouvoir m'y reposer le peu de temps que j'y passe! À savoir pouvoir dormir la nuit! Or dans cet hôtel les murs sont si fin qu on entend tout ce qu il se passe dans la chambre à côté : et quand vous tombez sur des voisins bruyants, impossible de dormir ou de se reposer! Dommage car les chambres sont correctes et l hôtel est très bien situé.
Mais dans le doute de tomber sur des gens bruyants (ce qui a été mon cas!) , je ne recommenderai pas cet hôtel!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans Ponta Delgada. Une très belle surprise. Tout d'abord, il est très bien situé pour aller se balader dans la ville. Le service a vraiment été très professionnel tout le long du séjour, toujours à notre écoute.
L'hygiène des chambres était impeccable chaque jour. Nous avons également testé les repas le soir. Ils sont très denses (Avis aux gros mangeurs ;-): entrée (Soupe du jour et salade), 2 plats (viande et poisson), 2 desserts !!). La serveuse adorable.
La piscine était bien sympa.
Possibilité de garer sa voiture à l'intérieur de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Nova

Adresse: Rua João Francisco Cabral, 1-3, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-208, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vila Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Nova Ponta Delgada, Açores - São Miguel
Vila Nova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.