“TRES BON HOTEL POUR DECOUVRIR SAO MIGUEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Canadiano

Hotel Canadiano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canadiano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Contador 24 A, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-050, Portugal   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ponta Delgada
“TRES BON HOTEL POUR DECOUVRIR SAO MIGUEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé près du centre de Ponta Delgada, dans une petite rue tranquille à proximité de tout. Chambre spacieuse avec un lit king size. Balcon sur jardin intérieur. Propreté impéccable. Personnel aimable et serviable. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes restés 2 jours et le petit déjeuner ne semblait pas trés varié, mais rien ne manquait (même café expresso disponible sur demande). Parking gratuit. Idéal pour découvrir cette merveilleuse île de SAO MIGUEL, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le 05 Juillet dernier . Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix , bien situé , proche du centre ville et pourtant très calme grâce à une jolie cour intérieure . Aucun souci pour se garer dans l'hôtel . Notre chambre était spacieuse avec un balcon , et très propre . Le personnel est vraiment très gentil , professionnel ,attentif , et toujours immédiatement disponible . Nous avions un avion à prendre très tôt le matin , ils nous ont spontanément proposé d'ouvrir la salle du petit déjeuner un peu plus tôt pour que nous ayons le temps de déjeuner ! Je ne regrette pas mon choix et si nous devions revenir à Ponta Delgada , je reviendrais sans hésiter à l'hôtel Canadiano .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Les chambres de cet hotel ont un balcon qui donne sur une grande cour interieure avec une fontaine. Notre chambre etait tres spacieuse, les lits larges et confortables, beaucoup de rangements, une salle de bain avec un nombre incroyable de serviettes et echantillons diverses, eau bien chaude. Seul bemol : la moquette au sol, je trouve ce materiau malsain, et pas de chaines de television en français. Le personnel souriant et disponible, le petit dejeuner copieux. Tout l'etablissement etait tres propre. Zone wifi pres de la reception. Situation ideale : proche du marche, de la vieille ville et d'un grand grand centre commercial. Si vous avez une voiture, parking a l'interieur de l'etablissement et surtout lorsque vous arriverez, prenez soin d'arriver par le haut de la ville car depuis le port ce ne sont que des sens uniques !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel est agréable, calme, la chambre est propre, spacieuse et confortable, pour la plupart avec un balcon sur la cour interieure. La salle de bain est spacieuse, avec une grande baignoire. L'hotel est non loin du centre ville, on peut s'y rendre facilement en 5 min à pied. Le personnel est agréable et disponible.Le petit dejeuner est un buffet avec beaucoup de choix, charcuterie, fromage, confiture, miel, céréales, yaourt, salade de fruits, differentes sortes de pains croissants, et distributeurs de jus de fruits et de boissons chaudes..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010 par mobile

Hotel bien situe,calme et agreable.
Tarif raisonnable,une grande salle de bains.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Canadiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canadiano

Adresse : Rua do Contador 24 A, Ponta Delgada, Sao Miguel 9500-050, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Ponta Delgada
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canadiano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canadiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canadiano Ponta Delgada, Açores - São Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canadiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.