“une belle réalisation dans un cadre préservé” 3 5 étoiles
Avis sur Terceira Mar Hotel

Terceira Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terceira Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
New York, État de New York
“une belle réalisation dans un cadre préservé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au début du mois d'août 2011 après avoir lu les avis favorables sur Trip Advisor. Nos 2 chambres étaient superbes, spacieuses avec une très jolie vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, buffet bien garni. Avons dîné 1 fois, plats au choix de qualité tout à fait honnête, même si ce n'est pas de la grande cuisine (il n'y a qu'un seul menu avec plusieurs choix). Ce qui est moins bien dans cet hôtel et je rejoins certains commentaires lus sur Trip Advisor, ce sont les prestations annexes : très peu de chaises longues à la piscine, serviettes des précédents jamais ramassées, chaises longues vétustes et même dangeureuses car des aspérités dépassaient (je me suis fait mal!) et le plus gênant c'est la tonte du gazon en pleine après-midi. Ce bruit est tout à fait anormal pour un 4 étoiles. Finalement la piscine est très belle mais on n'a pas envie de passer toute une après-midi à se reposer à l'hôtel et c'est dommage. Dernière petite chose : au moment de partir l'accueil ne savait pas que les chambres avaient été réglées à la réservation et après plusieurs coups de fil j'ai pû partir. Le personnel m'a fait ressentir sa méfiance. Ce n'est pas très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

champagne ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Le cadre est bien choisi: à distance du centre ville mais pas trop loin , avec une belle vue sur l 'océan et le monte Brasil.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La salle de restaurant a une vue panoramique bien agréable. Le petit déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet, relativement abondant .
Le service est sympathique, même quand des groupes séjournent à l 'hôtel.
Très bon hôtel.

• a aimé — le cadre, l 'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terceira Mar Hotel

Adresse: Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terceira Mar
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terceira Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.