Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen à très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Terceira Mar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Terceira Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terceira Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
hue
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Moyen à très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, un peu en dehors du centre ville. Les chambres offrent une très belle vue sur l'océan et la piscine extérieure, ainsi que les jardins. Le personnel est sympathique. Le buffet du déjeuné était correct, il manquait un peu de variété surtout dans le salé. Nous avons mangé à deux reprises au restaurant de l'hôtel et malgré des prix un peu plus élevé que sur l'ile, les mets étaient très bons et de bonne qualité. La salle de fitness, ainsi que le SPA sont rattaché à l'hôtel mais ne sont pas gérés par eux. La piscine intérieure est petite, le jacuzzi est vieux et les jours fériés, il n'y a pas moyen d'accédé aux installations, sauf à la piscine int. Le hammam était d'une hygiène déplaisante. L'isolation des murs des chambres pourraient être revu, ainsi qu'un rafraîchissement complet, ne ferait pas de mal. La literie reste de bonne qualité.
Attention à l'utilisation d'internet. Nous avons eu une mauvaise surprise à notre départ, lorsqu'on a découvert que chaque login coûte 25 Euros/7jours. Malgré ces quelques points négatifs, l'hôtel reste d'une bonne qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    110
    27
    8
    3
Consultez les avis pour
43
100
8
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretagne
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un bon confort pour cet hôtel avec les chambres vues sur mer.Notre chambre était spacieuse et silencieuse avec vue sur mer et les jardins qui sont très bien entretenus, tout comme la piscine extérieure.
un cocktail d’accueil offert à l'arrivée, du personnel courtois qui parle très bien anglais.
une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est très copieux et( varié avec des produits locaux et frais(du fromage frais des acores), des fruits frais et es viennoiseries et gâteaux faits maison(ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels de ce groupe bensaudé notamment à sao miguel.

de plus il est situé non loin du centre ville et est facilement accesible en voiture pour partir soit vers l'est , soit vers l'ouest...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 Août 2013 dans cet hôtel à la fois suffisemment excentré pour profiter du calme et de la vue imprenable et en même temps proche du centre de Angra do Heroismo (10min à pieds) pour profiter de ce que la ville offre comme activités culturelles et touristiques
La piscine exterieure est un vrai régal extremement bien entretenue avec un bar/restaurant avec une offre très diversifiée en matère de boissons et snacks
le personnel est serviable et courtois et le buffet du petit déjeuner gargantuesque seul le repas du soir est un peu décevant de toute manière il y a plusieurs restaurants dans la ville toute proche
en somme un hotel a recommander pour sa piscine car il n'y a pas de plage de sable a moins de 20km

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le jardin et la mer toutefois choisir une dans les etages superieurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Terceira Mar, après une première visite en 2010. Premier point : le personnel s'est amélioré. Ils sont très disponibles, parlent un anglais parfait, et nous ont offerts une corbeille de fruits et des chocolats à notre arrivée. C'est appréciable.

Dans les aspects positifs : l'emplacement. Idéal, car situé à quelques centaines de mètres du centre d'Angra, et tourné vers la mer. Toutes les chambres, le restaurant et la piscine dominent l'océan et le Monte Brasil. C'est l'atout numéro 1 de cet établissement. Sinon la literie est irréprochable.

Dans les points faibles : certains équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. La télévision date des années 90 (mais c'est le moins grave), la table et les chaises sur notre balcon étaient rouillées, plusieurs transats au bord de la piscine étaient cassés, les courts tennis impraticables et le wi-fi payant dans tout l'hôtel.

En résumé : l'hôtel, pour son emplacement, sa piscine et ses infrastructures, est excellent. Mais certains équipement vous font sentir que l'établissement est en train de mal vieillir...

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre au 2e ou 3e étage, pour être sûr de profiter d'une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre jours au mois de juin 2013 dans cet hôtel. Très bien situé le long de la mer mais sans plage (gros rochers volcaniques impraticable).
L'hôtel possède deux piscines très bien entretenues, une extérieur très spacieuse et l'autre intérieure avec un jacuzzi. Mais le ventilateur extraction y est très bruyant .

Notre chambre était calme avec tapis plein et un petit balcon avec une très belle vue sur mer.
L'hôtel est proche du centre de la ville, 10 minutes à pieds.
Le petit déjeuné est correct sans plus, avec une très belle vue sur la mer et le mont brazil.
Le repas du soir est basic pas digne d'un quatre étoiles vaut mieux aller manger en ville.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super hôtel : bon rapport qualité/prix. Belles chambres, calmes, vue sur le parc avec piscine et sur la mer. Buffet copieux et équilibré. Seuls certains membres du personnel de la Réception un peu froid. Hôtel à recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons logé 6 nuits au "Terceira Mar".Hôtel calme, très bien situé,entouré d'un grand et beau jardin très bien entretenu,agréable de s'y balader.Belle piscine dans le jardin,avec transats confortables et neufs.La chambre très bien et confortable,bien propre; balcon avec superbe vue sur le jardin,la baie et Monte Brasil.Petit déjeuner très bien.Bar agréable avec la même vue superbe que depuis les chambres.(le serveur ne vient pas à vous,il faut aller le chercher,mais quand on l'a trouvé,il est très sympatique.).Seul petit ennui:une sorte de pompe électrique(?) se met en marche en cours de nuit avec de vilains claquements et c'est désagréable.Le personnel est bien.Une belle surprise: Notre avion partait tôt le matin le dernier jour et j'avais signalé que notre départ se ferait avant le petit déjeuner.La veille au soir,vers 22H,le gentil serveur du bar nous a apporté un magnifique plateau de petit déjeuner avec café et lait chauds,jus d'orange,petits pains,jambon,fromage,croissants,petits gâteaux...
Vraiment une belle attention...Terceira est une belle île,campagnarde,beaucoup de vaches et de lapins sur les routes,je recommande pour la nature et les beaux panoramas de visiter l'intérieur de l'île,la Serra Do cume,Serra do Santa Barbara,Ponta do mistério avec ses paysages de lave lunaires,les lacs,les grottes de Natal et Algar do Carvao,Furnas Do Enxofre où l'on peut voir des fumerolles,les villages,piscines naturelles et ports de la côte...Bien agréable de se retrouver le soir dans le confort du Terceira Mar après une journée de balades...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terceira Mar Hotel

Adresse: Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terceira Mar
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terceira Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.