Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel, bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Terceira Mar Hotel

Enregistrer Enregistré
Terceira Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Terceira Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal   |  
Services
Classé n°1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
perros-guirec
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bel hôtel, bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hotel bien situé, pas de problème de stationnement, de bon confort ,
chambre spacieuse avec vue sur mer, très calme.
Restaurant avec buffet copieux et varié , petit déjeuner très correct.
Personnel discret à l'accueil;
au restaurant personnel très sympathique et stylé

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    90
    27
    8
    2
Consultez les avis pour
33
82
9
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe vue sur la mer, seul dans une crique avec toutes les chambres donnant sur la mer
Service discret et souriant, carrément stylé en ce qui concerne le restaurant.
Préférer la carte au buffet ; c'est bien meilleur et guère plus cher
Merci pour ce séjour de charme

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hue
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, un peu en dehors du centre ville. Les chambres offrent une très belle vue sur l'océan et la piscine extérieure, ainsi que les jardins. Le personnel est sympathique. Le buffet du déjeuné était correct, il manquait un peu de variété surtout dans le salé. Nous avons mangé à deux reprises au restaurant de l'hôtel et malgré des prix un peu plus élevé que sur l'ile, les mets étaient très bons et de bonne qualité. La salle de fitness, ainsi que le SPA sont rattaché à l'hôtel mais ne sont pas gérés par eux. La piscine intérieure est petite, le jacuzzi est vieux et les jours fériés, il n'y a pas moyen d'accédé aux installations, sauf à la piscine int. Le hammam était d'une hygiène déplaisante. L'isolation des murs des chambres pourraient être revu, ainsi qu'un rafraîchissement complet, ne ferait pas de mal. La literie reste de bonne qualité.
Attention à l'utilisation d'internet. Nous avons eu une mauvaise surprise à notre départ, lorsqu'on a découvert que chaque login coûte 25 Euros/7jours. Malgré ces quelques points négatifs, l'hôtel reste d'une bonne qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un bon confort pour cet hôtel avec les chambres vues sur mer.Notre chambre était spacieuse et silencieuse avec vue sur mer et les jardins qui sont très bien entretenus, tout comme la piscine extérieure.
un cocktail d’accueil offert à l'arrivée, du personnel courtois qui parle très bien anglais.
une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est très copieux et( varié avec des produits locaux et frais(du fromage frais des acores), des fruits frais et es viennoiseries et gâteaux faits maison(ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels de ce groupe bensaudé notamment à sao miguel.

de plus il est situé non loin du centre ville et est facilement accesible en voiture pour partir soit vers l'est , soit vers l'ouest...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 Août 2013 dans cet hôtel à la fois suffisemment excentré pour profiter du calme et de la vue imprenable et en même temps proche du centre de Angra do Heroismo (10min à pieds) pour profiter de ce que la ville offre comme activités culturelles et touristiques
La piscine exterieure est un vrai régal extremement bien entretenue avec un bar/restaurant avec une offre très diversifiée en matère de boissons et snacks
le personnel est serviable et courtois et le buffet du petit déjeuner gargantuesque seul le repas du soir est un peu décevant de toute manière il y a plusieurs restaurants dans la ville toute proche
en somme un hotel a recommander pour sa piscine car il n'y a pas de plage de sable a moins de 20km

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le jardin et la mer toutefois choisir une dans les etages superieurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Terceira Mar, après une première visite en 2010. Premier point : le personnel s'est amélioré. Ils sont très disponibles, parlent un anglais parfait, et nous ont offerts une corbeille de fruits et des chocolats à notre arrivée. C'est appréciable.

Dans les aspects positifs : l'emplacement. Idéal, car situé à quelques centaines de mètres du centre d'Angra, et tourné vers la mer. Toutes les chambres, le restaurant et la piscine dominent l'océan et le Monte Brasil. C'est l'atout numéro 1 de cet établissement. Sinon la literie est irréprochable.

Dans les points faibles : certains équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. La télévision date des années 90 (mais c'est le moins grave), la table et les chaises sur notre balcon étaient rouillées, plusieurs transats au bord de la piscine étaient cassés, les courts tennis impraticables et le wi-fi payant dans tout l'hôtel.

En résumé : l'hôtel, pour son emplacement, sa piscine et ses infrastructures, est excellent. Mais certains équipement vous font sentir que l'établissement est en train de mal vieillir...

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre au 2e ou 3e étage, pour être sûr de profiter d'une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre jours au mois de juin 2013 dans cet hôtel. Très bien situé le long de la mer mais sans plage (gros rochers volcaniques impraticable).
L'hôtel possède deux piscines très bien entretenues, une extérieur très spacieuse et l'autre intérieure avec un jacuzzi. Mais le ventilateur extraction y est très bruyant .

Notre chambre était calme avec tapis plein et un petit balcon avec une très belle vue sur mer.
L'hôtel est proche du centre de la ville, 10 minutes à pieds.
Le petit déjeuné est correct sans plus, avec une très belle vue sur la mer et le mont brazil.
Le repas du soir est basic pas digne d'un quatre étoiles vaut mieux aller manger en ville.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Terceira Mar Hotel

Adresse : Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terceira Mar
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terceira Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.