Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue, calme et prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Terceira Mar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Terceira Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terceira Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-en-Bresse, France
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
“Vue, calme et prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est un joli bâtiment moderne , assez bas et bien intégré au site , en face de la charmante baie de Sao Pedro et du Monte Brazil. Nous sommes à 5mn du centre d'Angra en auto, et 15 mn à pied (option préférable vu le stationnement laborieux en ville...).
Toutes les chambres donnant sur la mer, la vue est donc superbe pour tous. Bien sûr, les étages supérieurs sont les mieux placés...
La chambre est spacieuse, confortable, lumineuse, très bien équipée, et dotée d'un petit balcon donnant sur l'immense piscine qui domine la mer.
Le petit déjeuner- buffet se prend dans une superbe salle vitrée offrant la même vue; il est copieux, savoureux, proposant des produits locaux. Tout est excellent (sauf le café, hélas...).
La restauration est correcte, sans grande imagination néanmoins.
Le personnel est agréable, plutôt stylé et anglophone.
Au total, il s'agit d'un très bel hôtel, bien situé, aux prestations de qualité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    106
    27
    8
    3
Consultez les avis pour
42
96
8
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel dominant la mer avec belles chambres ,excellente literie,très calme.Vue magnifique sur les jardins de l'hôtel,la piscine et la mer.
Buffet petit déjeuner très agréable.
Buffet repas du soir varié avec poissons et viande avec vins blancs et rouges servis à volonté.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perros-guirec
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hotel bien situé, pas de problème de stationnement, de bon confort ,
chambre spacieuse avec vue sur mer, très calme.
Restaurant avec buffet copieux et varié , petit déjeuner très correct.
Personnel discret à l'accueil;
au restaurant personnel très sympathique et stylé

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe vue sur la mer, seul dans une crique avec toutes les chambres donnant sur la mer
Service discret et souriant, carrément stylé en ce qui concerne le restaurant.
Préférer la carte au buffet ; c'est bien meilleur et guère plus cher
Merci pour ce séjour de charme

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hue
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, un peu en dehors du centre ville. Les chambres offrent une très belle vue sur l'océan et la piscine extérieure, ainsi que les jardins. Le personnel est sympathique. Le buffet du déjeuné était correct, il manquait un peu de variété surtout dans le salé. Nous avons mangé à deux reprises au restaurant de l'hôtel et malgré des prix un peu plus élevé que sur l'ile, les mets étaient très bons et de bonne qualité. La salle de fitness, ainsi que le SPA sont rattaché à l'hôtel mais ne sont pas gérés par eux. La piscine intérieure est petite, le jacuzzi est vieux et les jours fériés, il n'y a pas moyen d'accédé aux installations, sauf à la piscine int. Le hammam était d'une hygiène déplaisante. L'isolation des murs des chambres pourraient être revu, ainsi qu'un rafraîchissement complet, ne ferait pas de mal. La literie reste de bonne qualité.
Attention à l'utilisation d'internet. Nous avons eu une mauvaise surprise à notre départ, lorsqu'on a découvert que chaque login coûte 25 Euros/7jours. Malgré ces quelques points négatifs, l'hôtel reste d'une bonne qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un bon confort pour cet hôtel avec les chambres vues sur mer.Notre chambre était spacieuse et silencieuse avec vue sur mer et les jardins qui sont très bien entretenus, tout comme la piscine extérieure.
un cocktail d’accueil offert à l'arrivée, du personnel courtois qui parle très bien anglais.
une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est très copieux et( varié avec des produits locaux et frais(du fromage frais des acores), des fruits frais et es viennoiseries et gâteaux faits maison(ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels de ce groupe bensaudé notamment à sao miguel.

de plus il est situé non loin du centre ville et est facilement accesible en voiture pour partir soit vers l'est , soit vers l'ouest...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 Août 2013 dans cet hôtel à la fois suffisemment excentré pour profiter du calme et de la vue imprenable et en même temps proche du centre de Angra do Heroismo (10min à pieds) pour profiter de ce que la ville offre comme activités culturelles et touristiques
La piscine exterieure est un vrai régal extremement bien entretenue avec un bar/restaurant avec une offre très diversifiée en matère de boissons et snacks
le personnel est serviable et courtois et le buffet du petit déjeuner gargantuesque seul le repas du soir est un peu décevant de toute manière il y a plusieurs restaurants dans la ville toute proche
en somme un hotel a recommander pour sa piscine car il n'y a pas de plage de sable a moins de 20km

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le jardin et la mer toutefois choisir une dans les etages superieurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terceira Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terceira Mar Hotel

Adresse: Portoes de Sao Pedro 1 | Ilha Terceira, Angra do Heroismo, Terceira 9700-097, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terceira Mar Hotel 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terceira Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terceira Mar
Terceira Mar Hotel Angra Do Heroísmo, Açores

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terceira Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.