“le plus bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta das Merces

Quinta das Merces a été ajouté à vos Favoris
Quinta das Merces
4.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho de Baixo - Sao Mateus | (also known as Quinta de Nossa Senhora das Merces), Angra do Heroismo, Terceira 9700-559, Portugal   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Liban
“le plus bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

cet hôtel a fait de Terceira une île qui mérite le détour.
sans son cadre enchanté, l'accueil des propriétaires, la beauté des chambres ainsi que la qualité du service, l'île nous avait déçu. visitée après Sao Miguel, elle ne faisait pas le poids...merci la Quinta !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

la quinta est très belle avec des très beaux meubles et bibelots précieux. Par contre les jardins sont indignes des açores ou la moinre route est bordée de fleurs plus belles les unes que les autres. Les serviettes n'ont jamais été renouvelées et il en manquait toujours une( nous étions 3), le lit pour notre fille était inutilisable ( changé à notre demande)et il n'y avait pas de bonde dans la baignoire( pour faire des économies????).On sent que tout est compté pour dépenser le moins possible. C'est dommage pour un si bel endroit et cela ne cadre pas avec la gentillesse et la générosité des açoriens.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

La quinta est belle, mais la chambre n'est pas très grande en triple (lit supplémentaire) et le service s'est avéré décevant : serviettes toujours pour 2 et non 3, bouteille d'eau non renouvelée, petit déjeuner très réduit lors de notre départ à l'aube, jaccuzzi hors service. La piscine est très belle. Le rapport qualité prix est au total un peu décevant.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta das Merces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta das Merces

Adresse: Caminho de Baixo - Sao Mateus | (also known as Quinta de Nossa Senhora das Merces), Angra do Heroismo, Terceira 9700-559, Portugal
Location : Portugal > Açores > Terceira > Angra do Heroísmo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Angra do Heroísmo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta das Merces 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta das Merces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Das Merces Terceira/Angra Do Heroísmo, Açores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta das Merces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.