“Aveiro hôtel das salinas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel das Salinas

Hotel das Salinas a été ajouté à vos Favoris
Hotel das Salinas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Liberdade, 10 | Glória, Aveiro 3810-126, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 18 hôtels à Aveiro
Neufgrange, France
“Aveiro hôtel das salinas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel situé a 300 mètres du centre ville a 60 mètres du canal ,Aveiro est une très belle ville a visiter.A 60 km plus loin se trouve porto .les chambres de l hôtel sont très spacieuses et propre,le matin buffet a volonté.le personnel est sympa ainsi que le patron qui parle un peu français.mes vacances au Portugal C était en 2010 est hôtel s appelait do Alboi maintenant c est l hôtel das salinas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Belle vue sur la canal et ses gondoles, assez difficile à trouver avec GPS mais nous savons maintenant pourquoi, à côté de la ville il faut indiquer un code dans ce cas 3810-126 qui était noté sur notre réservation mais nous ne savions pas, c'est d'ailleurs un peu le cas partout au PORTUGAL.
Cet hôtel n'est pas cher du tout et très bon petit déjeuner offert, gâteaux secs, thé et nescafé dans les chambres.
Il n'y a pas de restaurant mais il y en a beaucoup en ville et ce n'est pas loin.
Par contre, pas de parking, les places sont rares ou il faut aller assez loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Tout était parfait situé près de l'embarcadère pour la promenade sur les canaux dans les "gondoles portugaises"
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre de bonne qualité avec un personnel aimable
Aveiro est situé entre Coimbra et Porto c'est un bon port d'attache pour une escapade de quelques jours
Les restaurants de poissons dont proches

• Séjour du octobre 2012
VAISON LA ROMAINE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En arrivant la chambre réservée était déjà louée. A la place nous avons eu une soupente pour 2 transformée pour 3 avec 1 canapé lit. Chambre petite pour 2, alors pour 3 c'était difficile. Kitchette réduite. Ascenseur lent et petit. Accueil médiocre. Pas d'excuses. Pas de réduction suite au problème de réservation. Trop cher pour la prestation et pour le Portugal. Petit-déjeuner à améliorer. Hôtel à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 2eme qui donnait sur la rue et le canal au loin, qui était assez bruyante ce soir là (week end). La chambre en elle même n'avait rien d'exceptionnel mais était convenable et propre. A noter que du thé était offert ainsi que des petits biscuits que nous n'avons pas gouté. Le petit déjeuner était correct mais pas mémorable, genre tranche de jambon fromage et gateau industriel. L'accueil était gentil et cordial. On nous a laissé garer notre voiture devant l'hotel pour la nuit. Est-ce que j'y retournerai ? Sans doute que non car nous recherchons peut etre des adresses plus authentique donc à conseiller pour le bon rapport qualité prix, et peut etre essayer de louer le studio équipé plutot que les chambres (à tester). Enfin noter que l'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel das Salinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel das Salinas

Adresse : Rua da Liberdade, 10 | Glória, Aveiro 3810-126, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Aveiro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Aveiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel das Salinas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel das Salinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel das Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.