“Bel hotel pour découvrir la ville” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 16 hôtels à Aveiro
Certificat d'Excellence 2014
Cormeilles-en-Parisis, France
“Bel hotel pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Il est élégant et très design. Même s'il est un peu excentré Aveiro étant une petite ville tout se fait parfaitement à pied(10 min du centre), de plus le fait d'être sur le canal et à côté de l'ancienne fabrique de céramique devenue centre de congrés est vraiment très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres et le buffet du petit-déjeuné est trop bon. Le spa permet de se détendre en fin de journée puisqu'il ferme tard. Enfin l'accueil du personnel est de très bonne qualité. Le seul bémol est sur les plantes artificielles qui décorent les couloirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

aveiro
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de 4 étoiles mais j'ai été un peu déçu par la propreté de la chambre. Nous avions entendu toute la nuit le voisin d'à côté car les murs doivent être très très fin!!! Malheureusement la vue était le parking, pour une première fois c'est pas top! Le petit déjeuner par contre a été très correct, beaucoup de choix. en ce qui concerne le concept "qualité/prix", je trouve que les tarifs sont élevés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

excentre du centre ville mais propre. on a eu un problème avec les dates de réservation, pas conciliant du tout mais bon ......

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai beaucoup aimé cet hotel. Les chambres sont spacieuses, modernes, la vue est superbe depuis le sixième étage. Le petit déjeuner est disposé dans une salle superbe, le restaurant aussi. Il y a un spa que je n'ai pas eu le temps d'essayer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Très bel hôtel. Architecture moderne, chambres spacieuses aménagées avec goût. Beaux espaces, belle piscine intérieure (trop chaude) et grand jacuzzi. Mieux vaut demander chambre avec vue sur les canaux autrement c'est vue sur le parking ! Petit déjeuner buffet copieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Ria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Ria Hotel

Adresse: Cais da Fonte Nova, Lote 5, Aveiro 3810-200, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Aveiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Aveiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Ria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Ria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Ria Aveiro
Melia Aveiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Ria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.