“Coup coeur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Coup coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, moderne et confortable. Un peu à l'écart mais à quelques pas du centre ville en longeant le canal, vaste parking gratuit. Excellent petit déjeuner.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais peut être une autre fois car nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d´avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Meliá Ria Hotel & Spa.

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits..

Toute l´équipe fait de son mieux pour vous assurer un excellent séjour à chaque visite.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Meliá Ria à l’occasion de votre retour à Aveiro.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un cube très laid au milieu de nulle part ... pas très encourageant à premier vue. Mais l'intérieur très moderne est beau et fonctionnel, les chambres (non fumeurs, les autres peuvent être très désagréables) sont spacieuses et confortables. Sauf ... comme déja signalé par d'autre voyageurs, la literie : àlèze en plastique qui fait transpirer, oreillers épouvantables de très basses qualité remplis de morceaux de mousse que vous n'oublierez pas ! Dommage, ç'aurait pu être un "vrai" quatre étoiles.
Diner très bon, petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : La climatisation apparemment ne peut être réglée dans les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chére Madame,
Merci pour nos faire parvenir votre opinion sur les services et les installations de Melia Ria Hotel & Spa.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos services.

Par rapport à vos commentaires sur la literie et les oreillers, nous enregistrons votre opinion et nous allons en tenir compte dans un futur remplacement de ces accessoires .

Nos espérons que cela ne l'empêche pas de choisir nôtre hôtel dans une visite prochaine.

Avec nos meilleures salutations,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel parfait.
Accueil très chaleureux. Digne d'un 4 étoiles.
Chambre : impeccable
Spa : parfait
Petit dejeuner : digne d'un 4 étoiles voire plus!!!!
Diner aux chandelles : vraiment le top au niveau repas et services.
Je vous le recommande!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d´avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor suite à votre séjour au Meliá Ria Hotel & Spa.

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de votre chambre, de le petit dejeuner et du Spa.

Toute l´équipe fait de son mieux pour vous garantir un excellent séjour à chaque visite.

Toussieu
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

cet hotel est très bien situé pour visiter Aveiro.
Un grand parking vous attends à l'extérieur
les chambres sont confortables , tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles
L'espace gym et piscine avec sauna et autres jacuzzi est très bien. Il est malheureusement inadmissible de payer 5 € pour accès à la salle de gym ! c'est le seul 4 étoile qui fait payer l'entrée de la salle de gym. Le restaurant est à fuir , il y a bien d'autres restaurant en ville bien meilleur et beaucoup moins cher . A titre exemple la demi bouteille de planalto (petit vin blanc du Douro) est à 9€ à l'hotel alors que partout ailleurs elle est à 5€ y compris dans les restaurant les plus hupés
En résumé , n'hesitez pas à aller dans cet hotel sans aller au restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MeliaRia, Gerente de relações com clientes de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et Hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

En ce qui concerne les point negatifs que vous avez cités:
Les prix du restaurant vont d’accord aux standard d’un hotel de 4 étoiles.
Sur le prix de la sale de gym, nous avons plusierur prix de chambres. Quelqu’uns ont l’accès de la piscine, gym, saune et jacuzzi y compris, et d’autes Prix ne l’ont pas.

Comme cela Tous les clients peuvent choisir le tarifs qui s’adapte le mieux a son sejour.
C’est une maniére, que nous avons trouvé pour atteindre un genre de client qui veut s’héberger dans un hotel de 4 étoiles en ne payant pas autant.

Nous attendons votre prochain séjour dans notre Hôtel ou tout autre hôtel de Meliá Hotels International.

Isabel Fardilha
Guest Experience Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent hôtel à tout niveau : aspect chic, chambre spacieuse, accueil, restaurant..sa localisation géographique le long de l eau est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de votre chambre, de le petit dejeuner et de l´attention de notre personnel.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel très sympa et alors le petit déjeuner un must !!! Je recommande. Il y à un vaste parking à proximité et sous l'hôtel, Vous pouvez partir à pied pour faire une promenade et n'oubliez pas de faire un tour en " moliceiro " petite gondole, Aveiro est la Venise portugaise et j'ai adoré cette promenade avec un guide super sympa

Astuce pour la chambre : Cet hôtel m'a beaucoup plu le personnel est très sympa, petit déj excellent, parking devant l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MeliaRia, Meetings & Events de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de votre chambre, de le petit dejeuner et l´attention de notre personnel.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Meliá Braga à l’occasion de votre retour à Braga.

Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un bel hôtel, bien situé car pas dans le centre ville même ! Chambre spacieuses, agréable il n'y a que la baignoire quand on y prend une douce dedans on en met partout ! Avons demande de repasser nos vêtements, en retard de 30 min mais bien fait ! Le massage au Spa est fort agréable le personnel au petit soin :) ! Bref avons trouve la nuit passe la bas trop courte !!

• Séjour du septembre 2013
MeliaRia, MICE de Melia Ria Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et Hôtel.

Ines Ventura

Vous connaissez Melia Ria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Ria Hotel

Adresse: Cais da Fonte Nova, Lote 5, Aveiro 3810-200, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Aveiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Aveiro
N°2 des hôtels romantiques à Aveiro
N°2 des hôtels familiaux à Aveiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Ria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Ria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Ria Aveiro
Melia Aveiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Ria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.