“Mérite largement son étoile Michelin” 5 5 étoiles

Rua Antonio Augusto Goncalves, Coimbra 3040-092, Portugal
+351239802380
Site Web
Réservez avec
Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 255 Restaurants à Coimbra
Catégorie de prix : USD 39 - USD 233
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Braine l'Alleud
“Mérite largement son étoile Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Qualité et fraicheur des produits, grande amabilité du personnel multilingue, sommelier passionné par son métier, le chef a eu la courtoisie de nous saluer en fin de repas. Un des meilleurs resto rencontré au Portugal.

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons pris des déjeuners exquis avec énormément de choix, des repas du midi sur la terrasse extérieure tout aussi exquis et un repas du soir de plusieurs services vraiment excellent : de la grande cuisine, ça vaut le prix !

Visité en juin 2013
perpignan
“'' conforme ''”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Restaurant 1 étoile au guide Michelin non usurpé. Standing Relais et Châteaux. Le personnel a fait l'effort de parler Français ce que nous avons apprécié. Les lieux sont de style Baroque chic dans un parc fort agréable et très bien entretenu.
Nous avons pris le Menu Dégustation à 85E avec accords mets - vins. Les plats etaient cohérents les uns avec les autres et la cuisine du chef est dans l'air du temps.
Il est assez difficile de trouver un restaurant de ce Standing au Portugal, puisque le pays ne compte que 10 établissements 1* et un seul 2* à ce jour.
Petit bémol sur les vins dans l'accords mets-vins, ceux ci sont locaux ( ce qui est une bonne chose pour la découverte... ) , mais hormis le Porto , ils n'étaient pas trop à la hauteur des plats.
Nous recommandons cet établissement.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.