“voyage au pays des saveurs” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Verneuil Sur Seine, France
“voyage au pays des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous nous sommes laissés tenter par le menu gastronomique et la formule des vins associés, choisis par le sommelier. Nous n'avons pas eu à le regretter, c'était un accord parfait et à chaque plat, une explication donnée ainsi que sur la provenance des cépages. Ce restaurant mérite son étoile au Michelin et contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, les prix étaient moins élevés et le service affable et très efficace. Merci à Caroline et à Rodrigo, sans oublier le Chef que nous avons retrouvé dans sa cuisine (ici pas de micro ondes) puis une visite de la cave des vins. Excellent restaurant gastronomique

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cher et médiocre, l'arcadas sert une nourriture sans saveur dénuée de toute originalité. Le joli cadre et le service efficace sont vites oubliés face à tant de mauvais plats (menu de poissons à 70 € horrible ; menu dégustation 100 € à l'avenant)
Même le vin recommandé par un soit disant sommelier (un blanc du douro à 60 €) était exécrable alors que tant de nectar honore cette région.
Pire, j'ai vu ma piquette à 60€ le lendemain vendu à 13€ dans une boutique.
Personnellement j'appelle cela de l'arnaque.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas gastronomique dans un cadre romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très beau cadre dans la cour de l'hotel, nous avons diné sous une pergola. La cuisine est très fine et le service impeccable, quoique un peu lent. On peut regretter en effet qu'il n'y ai pas plus de saveurs locales mais globalement c'est un excellent restaurant

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Braine l'Alleud
“Mérite largement son étoile Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Qualité et fraicheur des produits, grande amabilité du personnel multilingue, sommelier passionné par son métier, le chef a eu la courtoisie de nous saluer en fin de repas. Un des meilleurs resto rencontré au Portugal.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons pris des déjeuners exquis avec énormément de choix, des repas du midi sur la terrasse extérieure tout aussi exquis et un repas du soir de plusieurs services vraiment excellent : de la grande cuisine, ça vaut le prix !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadas Restaurante - Hotel Quinta das Lagrimas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.