“Une adresse de qualité” 4 5 étoiles

Avenida Emidio Navarro no 65, Coimbra 3000-150, Portugal   |
Laxou, France
“Une adresse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La pension se trouve légèrement à l'écart du centre-ville mais celui-ci reste rapidement accessible à pied (5 minutes). L'atmosphère est très agréable grâce à une deco très typique (azuléjos sur les murs des couloirs et sur la façade), un salon avec Tv et un personnel très avenant. Les chambres sont plutôt bien équipées (TV, nécessaire de toilette, serviettes). Un seul bémol qui peut compter pour celles et ceux qui ont le sommeil léger : l'insonorisation des chambres est médiocre et les fenêtres simple vitrage n'isolent pas la pièce des bruits extérieurs - la pension se trouve sur une rue plutôt passante. Maintenant, pour 35 €, la chambre double.... Le rapport qualité-prix est vraiment très bon.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hotel, la deco très mimi, chambre parfaite avec balcon et vieux parquet. Il y fait très bon vivre. Les salles communes supers! On peut jouer au echecs ou y regarder la télé.
40€/nuitée!
La salle de bain était old school mais marrante.
Wifi dans la chambre (rare).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bien situé au bord du fleuve et près du centre ville piéton de Coimbra.
Les chambres avec un mobilier ancien et une decoration sobre étaient relativement confortables, bien que mal insonorisées ( on pouvait entre les occupants de la chambre de l autre côté de l escalier !) . Nous sommes restés une seule nuit , et ce jour la pas de petit déjeuner ( salle en travaux ) . Je recommande pour un court séjour .

• Séjour du août 2013
Bas-Rhin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous souhaitions une suite familiale ou 2 chambres communicantes, à notre arrivée, ce furent 2 chambres mitoyennes. Nous avons trouvé 2 chambres bien humides, elles donnaient sur la route à grande circulation de jour comme de nuit.( fenêtres simple vitrage, pas étanches). Pas de chauffage. Lit trop court, donc impossible d'étendre les jambes ( je mesure 1.80m ). Au moment de notre séjour, la salle à manger était en travaux, donc pas de petit déjeuner, lors de la réservation, nous n'avons pas été prévenu de ce point.
En conclusion à éviter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pensao Residencial Jardim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Residencial Jardim

Adresse: Avenida Emidio Navarro no 65, Coimbra 3000-150, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 21 chambres d'hôtes à Coimbra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Jardim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Jardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.