“Un très bon hotel sur Coimbra” 4 5 étoiles

Vila Galé Coimbra a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Coimbra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Abel Dias Urbano, 20, Coimbra 3000-001, Portugal   |
N° 2 sur 20 hôtels à Coimbra
“Un très bon hotel sur Coimbra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Agréable hôtel tout neuf au pied du centre historique en 5/10 mn à pied. On peut tout visiter à pied.

Situé dans une nouvelle zone en développement (avec le gps pointez sur l'agence auto jardim ou hotel IBIs) pratique en voiture: l'hôtel comprend un parking gratuit. Donc garer la voiture devant l'hôtel et demander l'accès au parking lors du check in. Les places de stationnement autours de l'hôtel sont en zone payante...donc à moins d'arriver et de repartir en dehors des heures payantes, le parking frais en sous-sol est plus pratique d'autant qu'il est inclus avec la chambre.

Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine est grande, le restaurant est tout à fait correct avec des prix très corrects aussi.Le buffet du breakfast est bien garni.

Le personnel de la réception est trés sympathique et serviable. En règle générale le personnel est jeune, dynamique, efficace et souriant.

En résumé un bon hôtel agréable avec un rapport qualité/prix excellent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel tout neuf, inauguré en 2010. Très moderne, très grande chambre avec très belle vue sur la vieille ville. Très bien situé puisque nous sommes allés à pied dans la vieille vielle.Belle piscine à débordement. Internet gratuit. Un peu difficile pour se garer, mais avons trouvé une place dans la rue. Un grand moment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client

Notre objectif est de remplir toutes les attentes de nos clients concernant leur séjour à l'Hôtel Vila Galé Coimbra.
Espérons que dans un avenir proche d'avoir votre visite Vila Gale Hotels au Portugal et au Brésil. Je vous remercie.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

super petit déj, sympathique piscine même si les bords se cassaient, on entends pas les rails à proximité.
la réception prête des serviettes pour la piscine

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Coimbra, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Cher Client

Merci pour votre commmentaires sur nôtre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vôtre séjour a été agréable.

Salutations,

Directeur

Vous connaissez Vila Galé Coimbra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Coimbra

Adresse: Rua Abel Dias Urbano, 20, Coimbra 3000-001, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Coimbra
N°1 des hôtels romantiques à Coimbra
N°1 des hôtels de luxe à Coimbra
N°4 des hôtels d'affaires à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Coimbra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Coimbra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Coimbra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.