“Nice hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hôtels à Coimbra
Luxembourg, Luxembourg
“Nice hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hôtel bien situé et très calme avec une superbe vue sur le fleuve Mondego et pas très loin du centre ville, avec parking voiture. Le personnel étais hyper sympa et très gentille avec nos enfants. je vous le conseille vivement ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Calp
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent hôtel moderne , confortable , calme (ce qui est loin d´être le cas de certains hôtels de la ville !) et situé à peu de distance (10min en marchant ) du centre urbain. Tous les services sont parfaits ; le petit déjeuner copieux et varié . Le restaurant est d´un très bon niveau .
Parking et mini bar gratuits pour les habitations double supérieur. Un hôtel hautement recommandable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel récent Avril 2010, face au Rio Mondego l'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied du centre historique et facile d'accès depuis l'autoroute. Nous avions une chambre au 5ème étage avec balcon agrémenté d'une table et 2 chaises face à la piscine. Le fait qu'il y ait le train et les voitures à passer devant la piscine n'est pas trop gênant, c'est surtout visuellement que cela dérange avec ces terrains en friche aux abords de l'hôtel, on voit bien que cet hôtel est situé dans une zone en pleine mutation. Chambres spacieuses, bien équipées, propres, internet gratuit. Diner à la carte au restaurant, bon mais sans plus, service moyen. Petit déjeuner idem.
Parking couvert payant 7.50 € la journée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Grand hôtel de type "international". Chambre vaste, bien équipée et impeccable. Buffet de petit déjeuner avec du choix. Parking souterrain. A 15 mn à pied de la vieille ville. Accueil courtois et efficace. Les alentours sont apparemment en pleine restructuration et sans charme. Parfait pour une étape sans doute moins pour un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure à 93€ : plateau de courtoisie (eau minérale et fruits), petit déjeuner et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 28 août 2013

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

63€ pour une chambre double dans un hôtel d'affaire de cette qualité (piscine, services, ....) c'est une affaire.
Ne pas hésiter car le confort annoncé (lit "king size", climatisation, service en chambre, qualité de la réception) est bien présent.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du centre ville, est facilement accessible depuis l'autoroute.
Seule surprise : voir passer le train devant la piscine quand vous cous baigner, mais aucune gêne de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

le bâtiment, le lobby et la vue sur le restaurant font forte impression quand on arrive mais tout est là.

L'aménagment de la chambre était spartiate genre années 70, pas de douche dans la sdb assez sombre seulement une baignoire, nous avions une junior suite avec vue sur la rue sans aucun charme.

La piscine est sympa et le personnel dans l'ensemble très accueillant et souriant ce qui me semble être une généralité au Portugal. Le restaurant sert une cuisine internationale sans intérêt mais le pire c'est le petit déjeuner : grand choix de produits chauds et froids sans originalité mais qualité vraiment très médiocre de type hard discount.

Le tout dans un établissement très vaste mais ambiance totalement morne. Pour aller en centre ville il faut environ 15 minutes à pied mais on peut y aller aussi en taxi qui n'est pas cher. Le train qui passe derrière l'hôtel n'est pas franchement gênant. Je ne sais pas trop comment classer cet hôtel : bon rapport qualité/prix si on considère la modernité de l'établissement, sa propreté, le service très correct, les espaces communs vastes et internet gratuit, mais si on veut se faire plaisir (c'est quand même un 4 étoiles...) il faut aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Respectueusement,

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

4 nuits dans cet hotel à 4 dans une suite assez grande se sont très bien passées. C'est récent, propre, moderne et très bien insonorisé.On regrette juste l'absence de balcon pour les chambres donnant sur la rue et une salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le personnel est très serviable.
La piscine est grande et bienvenue dans la chaleur estivale de Coimbra
L'hotel est situé à environ 10/15 mn à pied du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Coimbra, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Directeur

Vous connaissez Vila Gale Coimbra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Coimbra

Adresse : Rua Abel Dias Urbano, 20, Coimbra 3000-001, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Coimbra
N°1 des hôtels familiaux à Coimbra
N°5 des hôtels d'affaires à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Coimbra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Coimbra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Coimbra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.